tro decu je naurai pas mon carlin !!!

ben voila je devais avoir une ptite carline parmi nous et la dame avais rendez vous ce matin au veto pour faire le vaccin et arrive la , celle que javais reserve a un ptit souci de croissance et a attrape des cloque sur tous le corps vranchement je suis trop decu , vous pouvais pas vous imagine jetais tellement contente tous etais prevu ect .
et arrive la je ne laurai pas !! pff
mais bon cest la vie :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 09:16 modifié
    oh pas cool tu doit etre vraiement decue surtout si tu avez des photo et compagnie essaie vite de retrouvee une autre portee sa ne pourras pas remplacee celle qui etait prevue mais sa soulageras ta peine quand meme!bon courage!
  • yuna62yuna62 Membre
    09:16 modifié
    ben oui je sais que ca remplacera pas celle que javais reserve , oui jespere en retrouve une , tres vite .
  • BOOBABOOBA Membre
    09:16 modifié
    oh c'est dommage pourquoi tu ne peut pas l'adopter quand meme quand elle sera soigné???a moins que ce soit vraiment grave????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:16 modifié
    Mince alors, les cloques ne sont pas du au vaccin ???

    J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas pouvoir l'avoir quand même !!! :? :? :? :?

    PS ; j'ai déplacé ton poste ici car tu parles de ta petite Carline :wink:
  • yuna62yuna62 Membre
    09:16 modifié
    ben nn cest pas a causse du vaccin car le veto na pas pu la vaccine ,
    et la elle est sur taitement jusquau 17!!
    et je pense pas que je laurai car la dame prefere pas risquer elle prefere la garder .
    je la comprend , mais on moi je suis decu !! :(
    mais bn cest bizarre cest ptite cloque sur tous le corps elle me dit que en faire cest a causse quel a un probleme de croissance , elle est plus ptite que les autre !!
  • BaltoBalto Membre
    09:16 modifié
    C'est vraiment dommage pour toi, la pauvre petite louloute j'éspére qu'elle ne souffre pas
  • BrookBrook Membre
    09:16 modifié
    ah mince!!! même si tu appui un peu ya pas moyen qu'elle te la vende?
  • BellonaBellona Membre
    09:16 modifié
    tu l'auras bien ton carlin t en fait pas tu auras déjà ta tite puce a t occuper et puis Roxya lol
  • yuna62yuna62 Membre
    09:16 modifié
    ben nn elle prefaire pas la vendre car la elle me dit quelle nest vraiment pas bien , elle ce mest dans son coin, cest vrai que ca serai dommage que je la prenne est quel decede dans 1semaine .
    donc voila je laurai pas , mais bon je prefere pas non plus risquer.
    a oui bellona jaurai ma ptit boulette a m occupe et roxya !!
  • abiabi Membre
    09:16 modifié
    je suis vraiment desolee pour toi,jespere qu elle se remettras la puce
  • yuna62yuna62 Membre
    09:16 modifié
    coucou les amie !!!
    alors merci pour tous vos message , mais ma ptite carline est parmi nous je suis tellement contente .
    desole de pas vous avoir prevenu avant mais jetais pas la pendants 10jours car jai livrai les bebes bouledogue dans le sud et en meme temps on a provite daller chez les bo parents .
    donc voila donc ma ptite carline va tres bien cest une ptite puce , tres belle , gentil elle fais plein de bisous , calin !!
    donc voila
    je vous mes une photo pour vous presente djéna la carline et donia la bouledogue (le bebe de ma chienne yuna )

    mespuces022hf2.jpg

    edite:vickie baika et pepitte pour mettre la photo directement
  • boulieboulie Membre
    09:16 modifié
    super !!!!! je suis trop contente pour toi, elle est trop mimi, j'adore !!!!

    :love: :love: :love: :love:
  • yuna62yuna62 Membre
    09:16 modifié
    merci beaucoup !! :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    09:16 modifié
    super contente pour toi!!!alors elle n'est plus malade? :arrow:
  • yuna62yuna62 Membre
    09:16 modifié
    elle na jamais etais malade , la dame ma menti car elle a change la date de vacination sur son carnet et son mari avais un coup de coeur pour elle donc il on avente une histoire .en entre temps la dame a apris quelle etais enceinte elle ma dit ben tous quon de fais vous avais cas la prend .
    donc voila moi je suis contente , le seul probleme si on peut apel sa un probleme cest quel est toute ptite mais bon vu comment elle les nourrise normale .
    voila !! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:16 modifié
    tu auras la satisfaction de l'avoir sorti de là ! :idea: :idea:
  • cookieScookieS Membre
    09:16 modifié
    trop contente uen petite carline en plus :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    felicitation pour le petit chiot
  • 09:16 modifié
    bravo la petite n'etait pas malade et ca c'est deja bien

    contente pour vous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    au fait change le nom du sujet de ton poste car maintenant c'est un poste plein de joie
  • CaliCali Membre
    09:16 modifié
    rah elles sont trop belles

    :love::love::love::love::love::love::love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:16 modifié
    yuna62 a écrit:
    elle na jamais etais malade , la dame ma menti car elle a change la date de vacination sur son carnet et son mari avais un coup de coeur pour elle donc il on avente une histoire .en entre temps la dame a apris quelle etais enceinte elle ma dit ben tous quon de fais vous avais cas la prend .
    donc voila moi je suis contente , le seul probleme si on peut apel sa un probleme cest quel est toute ptite mais bon vu comment elle les nourrise normale .
    voila !! :arrow:
    Regarde dans mon Album, ma carlinette était une paupiette toute petite !
    Maintenant, elle ne fait que 6.5kg !
    C'est comme chez les humais, y'a des gros des moins gros, des grands et des moins grands :lol:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:16 modifié
    Ah super bonne nouvelle du coup la dame a dis oui ;)
  • billybilly Membre
    09:16 modifié
    JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI !! :arrow: :arrow:
    Elle est trop mignonne cette petite crevette ! et la fille deYuna aussi !
    Deux trésors qui enfin ! arrivent chez toi ! :arrow: :arrow:
    Ca a craint quand même !! :shock:
    Mais bon , l 'histoire se termine très bien pour vous toutes !! :love:

    MEGAS BISOUS A TOUTES LES QUATRE ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.