rencontre de boubous morbihannais

avril 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais organiser une rencontre sur vannes ou lorient donc pour les gens que ça intéresse faites moi signe :lol:
a très bientot je l'espère

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    11:16 modifié
    Slt,

    Moi je suis partante, dés que ma fifille ne sera plus en chaleur. Je devais participer a celle de hier, mais comme athéna était en chaleur j y suis pas allé.

    Tiens moi au courant
    A bientot
  • 11:16 modifié
    on pourrait se faire cette rencontre sur lorient ce serait peut etre plus simple que sur vannes parce que j'ai l'impression qu'il y a plus de monde de lorient ou du finistère que de vannes.
    au niveau des dates je pensais vers début mai? :lol:
  • ATHENAATHENA Membre
    11:16 modifié
    ok pour début Mai, peut être que les autres (ceux de la rencontre d y hier) seron de la partie
  • CarpetteCarpette Membre
    11:16 modifié
    :P Nous on a bien aimé la rencontre donc pourquoi pas, mais serons aux Pays Bas le 1er Wkend de Mai sinon c'est pas grave on aura d'autres occasions de vous rencontrer...
  • CachouCachou Membre
    11:16 modifié
    Moi aussi je suis partant et en plus j'ai découvert que CYRIUS c'est mon frère.
    Alors moi je suis très interéssé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • CachouCachou Membre
    11:16 modifié
    J'ai trouver un lieu de rendez-vous le super-U de guidel.
    Après direction la chapelle Saint-Mathieux très bel endroit avec un parc ou on peu lâcher les boubous sans problème.

    Trouver les dates qui vous interesse mais il faut que se soit un dimanche.
  • 11:16 modifié
    bonsoir
    je suis sur guidel cette semaine et je retrouve carpette à guiel plage mercredi soir donc si ça vous dit ça pourrait etre sympa
    le rendez vous c'est mercredi à 20h30 à la galerie commerciale à coté u skate park
    vous me tenez au courant
    bonne soirée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.