Je ne sais plus quoi faire!!! Besoin de conseils

bonnybonny Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bon voila les amis, j'ai un petit probleme, j'ai accouché il y a 17 jours, tout se passait bien entre la petite et Bonny, mais depuis 2-3 jours Bonny est insupportable, elle aboie dès que quelqu'un porte la petite, je ne peux plus donner le biberon assise sur le canapé parce qu'elle vien et mord les pieds de la petite et dernier "accident" en date, hier j'étais sur le canapé, Bonny est venu est a sauté sur la petite, j'ai pu un minimum la retenir heuresement!!!!!! Ouf, plus de peur que de mal, mais je commence vraiment a m'inquieter. On faisait pourtant tout pour que Bonny ne se sente pas exclue, au contraire on la carréssait le plus souvent quand la petite étais la pour qu'elle comprenne que c'était un plaisir et pas une punition, on les laissaient se découvrir... Je ne comprends vraiment plus le comportement de Bonny et j'attends vos lumières!!!

Réponses

  • 12:40 modifié
    ta petite bonnie fais belle est bien de la jalousie n hesite pas a lui dire non et a lui faire partager les joie de la petite lui faire sentir!
    sinon sa va etre de pire en pire!
    avant c etait elle le bebe et la elle comprend plus pourquoi y a un autre bout de choux!n hesite pas de jouer avec elle aussi a lui consacré de bon moment seule et ainsi qu avec la petite felicitation pour ton accouchement aussi!
  • avril 2008 modifié
    ta toutoune est jalouse, par precotion tu devrais quand meme prévoir une musoliere... perso je pense qui'l vaut mieu prévenir que guérir! apres va vite voir un comportementaliste faut remetre ta toutoune a sa place de chien la tu cour a la catastrophe!!!
  • GoliathGoliath Membre
    12:40 modifié
    c 'est sure elle est jalouse
    je ne peut te conseillé a part lui dire non et des truc du genre
    mais n la delaisse pas et ne l eloine pas non pls detrop du bébé

    nous on a eu la chance que tout se passe bien avec l rrié de bébé ils surveille meme la petite pourvoir si tout va bien...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:40 modifié
    elle se sent en concurrence
    accorde toi du temps avec elle sortie, ....
    il faut lui donner un peu plus de liberté qu'avant et surtout pas moins qu'elle ne se sente pas lésée par l'arrivé du bébé car ça se reportera automatiquement sur le bébé cet intru qui vous monopolise ...
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:40 modifié
    Il faut que tu accordes du temps à ta boulette avec des ballades, des jeux.... mais quand tu t'occupes du bébé (enfin, par exemple si tu es sur le canapé et qu'elle peut lui sauter dessus), il faut que tu la mettes dans son panier ou coucher sans bouger à côté de toi ! un peu d'éducation, quoi ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.