ENCORE UN DE PLUS

Suite à tentative de cambriolage COOPER EST INTROUVABLE.
Il s'agit berger allemand poil mi long de couleur noir et feu.
il n'a pas de collier et il est identifié par puce electronique.
Disparu à 34830 Clapiers
il est possible qu'il est été heurteé par une voiture twingo vert clair !!!
Si vous êtes sur la region de Montpellier et que vous l'aperceviez merci de contacter Coeurdeloup au : 04.67.57.39.89
RECOMPENSE OFFERTE

Réponses

  • pink30pink30 Membre
    05:11 modifié
    c'est pas possible ça!!! je suis pas loin de Montpellier j'ouvre les yeux on sais jamais. :cry:
  • DaliDali Membre
    05:11 modifié
    oh non!! j'espère qu'il n'est pas gravement blessé...j'espère qu'il retrouvera vite sa famille, pauvre toutou
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:11 modifié
    putain il faut le faire quand meme voler un berger allemand c'est quandmeme pas un pinsher !!!!!
    c'est honteux :!!!!!!
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    05:11 modifié
    Esperons qu'il s'en sorte bien. Pauvre mamour.
  • CancunCancun Membre
    05:11 modifié
    olala heurter par une voiture , pauvre ti loulou , jespere que ce nest rien de grave !!!
    ouvrer l'oeil les copains !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:11 modifié
    rhooooooo le pauvre loulou :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.