Grosse grosse diarrhée !!!

chupachupschupachups Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
Chupa à une diarrhée très très liquid ( désolé pour les détails) depuis ce matin je l'enmènerai chez le véto demain mais en attendant comment savoir si c'est grave ?? J'ai pensé que je pourrai lui donné du riz est ce que c'est une bonne idée ??? Aidez moi je m'inquiète

Réponses

  • 08:29 modifié
    tu l'as vermifugé?
    peut etre qu'il faut la laisser sans qu'elle mange mais surveille qu'elle boive bien
  • 08:29 modifié
    oui le riz c'est pas mal mais sans sel.
    sinon tu peux lui donner des probiotiques(levure pour renourrir la flore intestinale)genre (enterol,lacteol,probiotical,....)ça ne saurais pas lui faire de mal :wink: :wink: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:29 modifié
    il a juste la diarhée?comment se comporte t-il?
  • 08:29 modifié
    chupachups a écrit:
    Chupa à une diarrhée très très liquid ( désolé pour les détails) depuis ce matin je l'enmènerai chez le véto demain mais en attendant comment savoir si c'est grave ?? J'ai pensé que je pourrai lui donné du riz est ce que c'est une bonne idée ??? Aidez moi je m'inquiète

    alors tu lui donnes de suite un demi sachet de smecta et ce soir carottes (c'est mieux que le riz) que tu melanges a ces croquettes et si encore la diahrée une bonne journée de diète ne lui fera pas de mal, par contre demain veto :wink:
  • CancunCancun Membre
    08:29 modifié
    voila smecta et demain consulte ton veto !
    mais deja avec le smecta sa devrai aller un peu mieu !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    tiens nous au courant si ce soir y a deja eu une evolution ou pas
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    08:29 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    chupachups a écrit:
    Chupa à une diarrhée très très liquid ( désolé pour les détails) depuis ce matin je l'enmènerai chez le véto demain mais en attendant comment savoir si c'est grave ?? J'ai pensé que je pourrai lui donné du riz est ce que c'est une bonne idée ??? Aidez moi je m'inquiète

    alors tu lui donnes de suite un demi sachet de smecta et ce soir carottes (c'est mieux que le riz) que tu melanges a ces croquettes et si encore la diahrée une bonne journée de diète ne lui fera pas de mal, par contre demain veto :wink:

    oui le smecta c'est tres tres bien mais il faut en donner 1 sachet entier melangé dans une petite boulette de riz nature , surtout il faut qu'elle soit a la diète des ce soir c'est important . le veto t'en felicitera :)
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    08:29 modifié
    Alors, ca va mieux? le plus important c'est ta pepette boive bien pour ne pas se déshydrater.
    tiens nous au courant.
  • 08:29 modifié
    Moi le veto m'a déconseillé le riz quand mon Nounou a eu la gastro, il m'a dis que chez les chiens, le riz avait l'effet inverse que sur les humains!
    Il m'avait conseillé des carottes cuites à l'eau et de la viande de bœuf crue et beaucoup d'eau pour pas se déshydrater.
    En 2 jours Nounou allait beaucoup mieux!!!

    Tiens nous au courant!

    Une petite léchouille au malade...
  • 08:29 modifié
    Eh bien ma puce j'espère que ça va mieux ce matin ! j'envoie un mp à tes maîtres ! A bientôt au parc !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:29 modifié
    Des nouvelles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    alors ??

    moi aussi je conseil smecta.

    Pas de riz, car si tu lui change son alimentation, ça n'arrangera pas la diarhée...

    Moi aussi je donnais du riz avant, et j'ai pu constater que ça n'aider pas et mes veto me l'ont confirmé.

    ;)
  • BaltoBalto Membre
    08:29 modifié
    Alors des nouvelles du loulou?
  • CancunCancun Membre
    08:29 modifié
    alors comment ca va aujourd'hui???
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    08:29 modifié
    Moi le veto m'a déconseillé le riz quand mon Nounou a eu la gastro, il m'a dis que chez les chiens, le riz avait l'effet inverse que sur les humains!
    Il m'avait conseillé des carottes cuites à l'eau et de la viande de bœuf crue et beaucoup d'eau pour pas se déshydrater.
    En 2 jours Nounou allait beaucoup mieux!!!

    Tiens nous au courant!

    Une petite léchouille au malade...

    les carottes ok ....mais pas de viande de boeuf crue... ho lala... rien de tel pour aggraver une gastro! surtout crue , bien cuite a la rigueur mais ce n'est pas recommendé :shock:
    la diète complette est de rigueur le 1 jour avec du smecta ensuite les jours suivant oui des carottes ,poulet, agneau c'est ce qu'il y a de mieux pour une diarhée sevère
    encore faut-il que tout soit bien cuit
    Il a de drole de façon de soigner ton veto :?:

    bisous et lechouille a nounou :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.