Echange boule sitting sur le 77

AramisAramis Membre
avril 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut les copains !
j'ai enfin un peu de temps libre pour revenir chez Roger ! a la la le boulot :!:
Voilà Aramis et moi on recherche une famille avec une boulette pour faire un systeme d'échange de boule sitting. Avant Aramis allait de temps en temps chez mes parents en week end, mais ils ont un gros dogue allemand en convalescence a la maison et Aramis est dominant et ça craint :(
Alors on pensait faire un syteme d'échange on babysitte une boulette chez nous un week end de temps en temps quand il faut et en échange on nous babysitte Aramis 2 ou 3 fois par an pour un week end.
Pas d'argent juste un service que l'on s'échange.
Je ne veux pas confier Aramis en pension, je le chouchoute trop et j'aurai peur qu'il stresse. Mais un échange avec une autre famille qui a un boule c'est pas pareil.
On emmène toujours aramis partout avec nous (on loue une maison en vacances pour qu'il soit bien dans le jardin) mais parfois on doit prendre l'avion et aramis ne peut pas venir. Il est costaud, 18 petits kilos, et l'avion c'est pas possible .
comme je le dis plus haut c'est 2 ou 3 fois par an, probablement moins.
Si quelqun semble cool avec notre idée (on a un jardin et on habite a 100 m du parc du chateau de fontainebleau) on peut me faire un email a siegridm@yahoo.fr
Merci à tous

Gros poutous

Siegrid et Aramis :idea:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:43 modifié
    moi je te l'aurais gardé mais il est dominant d'apres tes dires :(
  • 01:43 modifié
    Coucou Nous sommes pas très loin et nous avons des amis sur le 77 ! Donc si un jour tu as besoin y'a pas de souci on peut venir le prendre ;) Clovis n'est pas dominant et se laisse facilement dominer. Voilà !
  • AramisAramis Membre
    01:43 modifié
    Merci beaucoup pour les réponses ! c'est super gentil :lol: Vous etes trop cool !
    On a peut etre trouver des amis qui vont venir chez nous en week end et en même temps s'occuper d'Aramis .... Ouf !

    Mais si vous avez une femelle gentille, je veux bien faire du boulesitting le week end ! avec plaisir :arrow:

    A plus les coupains !

    Siegrid et Aramis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.