Probleme de testicule .

MonboubouMonboubou Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour ,

Je suis la proprietaire d'un jeune bouledogue de 3 ans et en le regardant tout à l heure je me suis aperçu qu'il n'avait qu'un testicule ... si il y en a un second il doit etre tres petit voir inexistant ! :(

Ma question est de savoir s'il pourra un jour se reproduire et nous donner ainsi un autre beau bouboule . :?:

Merçi par avance à tous .

Aline

Réponses

  • 12:42 modifié
    s'il en a qu'un, l'autre n'est surement pas descendu dans le scrotum.c'est un défaut dans le standard mais je ne sais pas si ca se transmet et pour la reproduction, je n'en sais rien non plus
  • 12:42 modifié
    moi aussi j'ai un problème de testicule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • cookieScookieS Membre
    12:42 modifié
    moi aussi j'ai un problème de testicule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    sa ne m'etonne meme pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Bonjour et Bienvenue !!

    Oui ça peut être héréditaire ... JE le sais le petit Cranberry d'une ami a ça !! Et son papa aussi ... Je ne suis pas pour faire reproduire des chiens qui ont ce soucis .... Et de plus il ne peu pas avoir le Lof dans ses condition ....

    Un opération est possible si son testicule est "dedans" . Il ne faut pas le laisser comme ça , car il peut y avoir risque de cancer a la longue ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Voila des explications complètes ....

    Lis les bien ;)

    http://whipchantemerle.free.fr/testicul.html
  • cookieScookieS Membre
    12:42 modifié
    oui moi aussi j'ai un ami qui avait eu son bouledogue et il n'avait qu'une testicule et le veto lui a deconseillé de faire la reproduction car c'est héréditaire :( va voir un veto car sa se trouve elle n'est pas descendu et pour voir si ton boubou ne risque rien
  • MonboubouMonboubou Membre
    12:42 modifié
    @fan-de-bouli : merçi pour ces précisions , je voulais avoir une première idée avant de courir chez le veto !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Monboubou a écrit:
    @fan-de-bouli : merçi pour ces précisions , je voulais avoir une première idée avant de courir chez le veto !!

    Mais je t'en prie ... Lis attentivement ce texte , tu y trouveras tes réponses ....
    Une visite chez le véto est conseillé .
  • MonboubouMonboubou Membre
    12:42 modifié
    Merçi pour l'article !

    ceci dit , mon bouboule est LOF ... alors que normalement un chien qui a un tel soucis ne peut pas l'être ... je suis un peu perdu là .

    je vais aller voir ma veto ..elle me dira ce qu'il en est . :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Il a le lof provisoire je pense mais il est pas Lof avec un testicule en moins je pense .... Il a vu un juge qui lui a donné le lof !!!?!?!

    :lol:
  • MonboubouMonboubou Membre
    12:42 modifié
    en effet le LOF provisoire ...c'est un chien que j'ais reccuperé il y a 10 mois maintenant . j'en decouvre de jour en jour !!
    je suis plutot habituée au berger allemand :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Ok comme ma puce que je n'ai pas pu confirmée ... Donc si ton chien n'est pas confirmé , il n'est donc pas lof ....

    Mais bon c'est pas le plus important là .... il est en bonne santé si non !?!?

    Donnes nous des nouvelles quand tu seras allé chez le véto !!

    Et oublie pas de nous faire une jolie présentation avec photos de ton bouli ;)

    :arrow: :arrow:
  • MonboubouMonboubou Membre
    12:42 modifié
    Oui il est maintenant en super santé , il est genial !!!!

    Promis je vais essayé pour la presentation mais mais photos sont trop lourdes ..je dois les redimensionner ! Ce sera fait prochainement !

    Je vous tiens au courant :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:42 modifié
    Tu ne pourras jamais le faire confirmer car c'est éliminatoire. Il pourrait éventuellement reproduire (c'est pas tout le temps le cas) mais quel intérêt de retransmettre cela ????.........

    Par contre, il faut que tu lui fasses enlever le testicule qui est dedans (en général, on fait les deux) car c'est cancérigène. :wink:
  • vickvick Membre
    12:42 modifié
    il me semble qu'il y a des testicules qui font yoyo. qui vont qui viennent. ça pourrait expliquer que tu ne t'en sois pas rendu compte avant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.