le chiot et les tentations extérieures !!!!

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
lorsque je mets MAYA dehors elle mange tout et n'importe quoi il faut que je la surveille de près !!!les limaces les escargots les fleurs les feuilles !! elle mange tout !!!!!! est ce que les votre font ça aussi ??? faut il le lui interdire comme je le fais ???? merci d'avance :arrow:

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    09:42 modifié
    ils font tous ca nos boubous !!!!!!
    si tu trouve le moyens de lui interdire je suis preneur !!! :wink: :lol:

    en revanche fait bien attention cet été aux abeilles et autres car c'est dangereux mais egalement au chenilles processionnaire !!!!!!!

    de plus surveille ton boubou pour voir s il ne joue pas avec des saloperie par exemple la derniere fois j ai retiré a temps une punaise de la bouche a cactus !!!

    donc prudence :!!!!!! :wink:
  • chloéchloé Membre
    09:42 modifié
    Moi j'appelle Chloé l'aspirateur ambulant :lol:
    Tout se qui se présente faut qu'elle le mange , meme son caca beurk !!!!
    C'est sur qu'il faut toujours les surveiller et si tu arrives a lui faire comprendre que c'est interdit chapeau :wink:
  • PipoPipo Membre
    09:42 modifié
    Comme dit Cactus, ils font tous ça! Pipo mange des mégots, des chewing gum, des fleurs, de l'herbe mais aussi et ça c'est vraiment dégoutant, la crotte!!! :!:
  • CACTUSCACTUS Membre
    09:42 modifié
    alors moi j ai de la chance les caca sa ecoeur m. !!!!! :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:42 modifié
    Ben, c'est super bon, tous ces trucs que l'on trouve ! :smilie_koch1: Vous y connaissez rien, vous ! :x :x :x

    Pour éviter ça, il faut lui apprendre le non ! parce que le refus d'appât, non seulement elle est un peu jeune mais en plus, dès que t'as le dos tourné, le chien se fait un plaisir de désobéir ! 8)
  • 09:42 modifié
    chelsea nous a fait la période limaces.. dégueux mais le pire c'est les crottes de chats :shock: :shock: :shock:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:42 modifié
    chelsea nous a fait la période limaces.. dégueux mais le pire c'est les crottes de chats :shock: :shock: :shock:

    Ah non ! c'est meilleur ! ça a bien plus de goût ! :D :D :D
  • 09:42 modifié
    Nanaplum a écrit:
    chelsea nous a fait la période limaces.. dégueux mais le pire c'est les crottes de chats :shock: :shock: :shock:

    Ah non ! c'est meilleur ! ça a bien plus de goût ! :D :D :D

    :D :D :D :D faut croire oui!!!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    09:42 modifié
    mdr ce sont des voraces !!!!
  • 09:42 modifié
    pareil chez moi, Bambou l'aspirateur et Rose plus jeune, le ramasse-miette! quoi que Bambou s'est beaucoup calmé par contre elles adorent courir apres les mouches...mais probleme lorsque ce sera une guepe ou autre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    Shalom mange de l'herbe sinon en dehors il ne bouffe rien car il connait le NON 8)
  • CarpetteCarpette Membre
    09:42 modifié
    Carpette raffole des escargots, du bois, coure apres les papillons ... Pareil Prudence avec les guepes en été... On l'a échappé belle l'été dernier !!
    Vive les boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.