A TOUT LES MEMBRES DE ROGER

avril 2008 modifié dans Le bar
Pouvez-vous me dire si vous recevez les notifications des MP ou des sujets que vous surveiller sur votre adresse mail !!

Si non envoyer moi un mp avec votre adresse mail ou a un autre modérateur :wink:

Réponses

  • 08:44 modifié
    oui pour moi
  • 08:44 modifié
    Non ;)
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    oui moi ça marche :arrow:
  • crésuscrésus Membre
    08:44 modifié
    non
  • cookieScookieS Membre
    08:44 modifié
    non :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:44 modifié
    moi non
  • avril 2008 modifié
    pour ceux qui ne reçoivent rien envoyer moi un mp en m'indiquant votre adresse mail :wink:
  • 08:44 modifié
    moi oui!!!
  • BoxyBoxy Membre
    08:44 modifié
    moi chai poo, personne m'envoi de MP...



    SNIIIIF
  • 08:44 modifié
    Boxy a écrit:
    moi chai poo, personne m'envoi de MP...



    SNIIIIF


    attend !
  • BoxyBoxy Membre
    08:44 modifié
    Boxy a écrit:
    moi chai poo, personne m'envoi de MP...



    SNIIIIF


    attend !

    Merci!!

    Promis, si un jour j'ai l'honneur et le privilège de savoir qui tu es et de te rencontrer, je t'offre une bombe de chantilly!!!! :D
  • 08:44 modifié
    Boxy a écrit:
    Boxy a écrit:
    moi chai poo, personne m'envoi de MP...



    SNIIIIF


    attend !

    Merci!!

    Promis, si un jour j'ai l'honneur et le privilège de savoir qui tu es et de te rencontrer, je t'offre une bombe de chantilly!!!! :D


    vas -y met lui au même endroit que le patient que tu as vu ça le calmera :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    08:44 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Boxy a écrit:
    Boxy a écrit:
    moi chai poo, personne m'envoi de MP...



    SNIIIIF


    attend !

    Merci!!

    Promis, si un jour j'ai l'honneur et le privilège de savoir qui tu es et de te rencontrer, je t'offre une bombe de chantilly!!!! :D


    vas -y met lui au même endroit que le patient que tu as vu ça le calmera :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Rho lala, après ca même un gros caca ca passe tout seul je pense!!!
  • 08:44 modifié
    Boxy a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Boxy a écrit:
    Boxy a écrit:
    moi chai poo, personne m'envoi de MP...



    SNIIIIF


    attend !

    Merci!!

    Promis, si un jour j'ai l'honneur et le privilège de savoir qui tu es et de te rencontrer, je t'offre une bombe de chantilly!!!! :D


    vas -y met lui au même endroit que le patient que tu as vu ça le calmera :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Rho lala, après ca même un gros caca ca passe tout seul je pense!!!


    Qui veut un chocolat liegeois ? :D :D :D :D :D :D :D
    Pas sérieux tout ça, revenons au sujet :lol: tu reçois des mail de roger ou pas?
  • charly62charly62 Membre
    08:44 modifié
    moi oui je suis de la partie """de chantilly"""" :evil:
  • BoxyBoxy Membre
    08:44 modifié
    Oui c'est bon, merci
  • CyrkoCyrko Membre
    08:44 modifié
    Pour moi ca marche ;)
  • 08:44 modifié
    charly62 a écrit:
    moi oui je suis de la partie """de chantilly"""" :evil:


    tu reçois tes noifications de chez roger ?
  • 08:44 modifié
    moi par contre soko sa ne m indique plus que je recoie des mp genre 1 message et je ne recoie meme plus d email sur ma boite d email!ce st normale?
  • KaïraKaïra Membre
    08:44 modifié
    moi sa marche par contre se qui ma fait bizar ces la derniere fois je chercher un poste que je j'avai fait la veille j'ai donc cliquer sur mon pseudo tout les messages ... et je me suis appersu que tout les messages ete melanger ces normal ?
  • 08:44 modifié
    Moi ,ça marche :wink:
  • 08:44 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi sa marche par contre se qui ma fait bizar ces la derniere fois je chercher un poste que je j'avai fait la veille j'ai donc cliquer sur mon pseudo tout les messages ... et je me suis appersu que tout les messages ete melanger ces normal ?

    oui c'est normal ! :wink:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    08:44 modifié
    moi non. je t'envoie mon adresse mail en MP.
  • vickvick Membre
    08:44 modifié
    ça marche pour moi
    :wink: :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    Pour ceux qui ont une adresse hotmail, pouvez vous aller voir dans votre dossier "courrier indésirable", ou "spam" pour voir si le mail du forum n'est pas arrivé là ?

    Merci ! ;)

    @+...
  • be.bopbe.bop Membre
    08:44 modifié
    je sais pas en fait.
    le dernier mp que j'ai eu date du 23 avril et j'ai été informé sur ma messagerie puisque je consulte ma messagerie avant de venir chez roger....


    en fait ce serait quoi exactement le problème ?
  • 08:44 modifié
    Juste pour savoir quelle messagerie ne reçois pas les mails qui viennent du forum
  • 08:44 modifié
    Aujourd'hui j'ai reçu les notifications sur Hotmail ! :D

    Je vérifie toujours les courriers indésirables et ça n'est jamais arrivé là dedans ;)

    Comme je le disais hier à Soko, c'est aléatoire... Mais je ferai avec parce que c'est la seule boîte mail où je prends le temps d'aller régulièrement, donc si j'envoie les notifications ailleurs, j'aurais toutes les chances de venir sur le forum avant de les voir ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    Pareil pour moi je reçois les notifications par email et j'ai qu'une boite hotmail, je vais pas en créer une juste pour roger donc je ferais sans :)

    merci quand meme pour l'info ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.