Liloo&Bidule : attention os de buffle tres dangereux

Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
avril 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
j'ai reçu cette petition , qui concerne les dangers de donner des os de buffle a nos boubou .Je vous mets le lien
url=http://www.mesopinions.com/Protegeons-nos-chiens--petition-petitions-03198f7b0e5f3d555ff6c59140f21a48.html]. j'ai signé pour protéger mes deux cheris

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    08:53 modifié
    deja signé ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    ton lien ne marche pas :(
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    08:53 modifié
    ok je re essai

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x25pxd&v3=1&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>


    edite: vickie baika et pepittepour afficher la video et deplacer dans photos et videos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    la je vois l'hommage a Astuce ... mais je ne vois pas de lien pour signer la pétition
  • 08:53 modifié
    Déjas signé :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Liloo&Bidule a écrit:
    j'ai reçu cette petition , qui concerne les dangers de donner des os de buffle a nos boubou .Je vous mets le lien
    http://www.mesopinions.com/Protegeons-n ... 21a48.html
    j'ai signé pour protéger mes deux cheris
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Je vois pas pourquoi signer cette pétition , il faut faire tres attention a nos bouledogues, ce que je fais : l'os de buffle je lui laisse sous surveillance quand il commence à tirer dessus je lui retire et lui donne l'os a moelle ou il y a aucun risque...

    c'est tres triste cette histoire :( mais les maitre ont leur part de responsabilité aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    merci pour le lien !!!!
  • billybilly Membre
    08:53 modifié
    déjà signé !
    C 'est comme pour les enfants , Shalom , on leur évite les problèmes graves en soustrayant les dangers !
    Ce n 'est pas un cas isolé hélas !
    Et le fait d 'ignorer cette possibilité de danger , nous empêche d'y prêter plus d 'attention qu 'avec un autre jouet !
    C ' est là que réside le danger justement !
  • 08:53 modifié
    j'ai signé
  • 08:53 modifié
    Ne jamais laisser un chien sans surveillance quand il a ce genre de "friandise" ! Lui enlever quand il arrive au bout avant les risques d'éttouffement quand cela devient gluant et que le chien cherche à l'avaler à tout prix
    Perso, quand je m'absente rien de ce genre ne traine car je ne pourrais pas intervenir en cas de problème ! Je ne me remettrais pas de perdre mon chien à cause de ma négligence !

    Pauvres maîtres je comprends leur immense chagrin et le partage mais je pense que cette pétition ne sert pas à grand chose c'est aux maîtres de faire attention ! Pauvre petit boubou comme il a dû souffrir !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:53 modifié
    et bien moi depuis avant hier ( chose que j'igonrais, merci Roger et les copains copines du forum )

    je lui avais achete un os fumé chez botanic et ca s'est mal passé car elle a recraché son os et vomir les morceaux donc j'ai eu peur

    l'os direction poubelle :x :x :x :x :x :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    pétition signée merci
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:53 modifié
    moi je pense que ça peut arriver a tout le monde alors biensur il faut surveiller son chien mais desfois nos chiens fouinent tellement partout quils peuvent avaler quelque chose sans qu'on le voit.enfin bref tout ça pour dire:arretons de juger les gens sans arret!!! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Demandez à votre boucher un os a moelle ( de boeuf et uniquement de boeuf)

    Faites le bouillir il va ressortir sans odeur et vous pouvez le laisser à votre boubou sans surveillance, c'est tres tres dur meme le pittbull ou le rott ne le brise pas ;)

    ps : d'ailleurs quand vous le lacher sur le carrelage ca fait un bruit monstre mais le chien est content et ca lui developpe sa machoire !
  • 08:53 modifié
    C'est vraiment pas bon pour nos boulis ce type de friandises...

    Pour ggole, qui a eu de très gros problèmes d'intestins, nous nous sommes beaucoup renseignés à ce sujet...

    Unanimement, on a on déconseillé tout ceci.... pour ce qui estde sa nourriture, Google à ses croquettes RC... et comme friandise il a des nbic-nacs et du camembert (ça il adore!!!!!!)

    Et pour ce qui est de "faire ses dents"... on lui donne des jouets.... ou quand un petit enfant qui a l'air tout moelleux passe devant la maison, on le kidnappe pour que Google puisse le croquer ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.