rencontre en région parisienne

CLOONEYCLOONEY Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
nous aimerions bien rencontrer d'autres boules et leurs maitres en région parisienne pour échanger et présenter cloon à des copines potentielles
«13456

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    moi je suis du 93 et je vais souvent au bois de vincennes sortir shalom si ca te dit un week end on se fait ça avec d'autres boubous ;)
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    14:47 modifié
    ah oui ce serait une super idée !!! le 31 mai nous allons à FONTAINEBLEAU pour le faire confirmer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    C'est sympa la confirmation tu peux poser plein de questions à des pros ;)
  • 14:47 modifié
    on est du 93 nous aussi, on peut venir??? :roll: :?:
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    14:47 modifié
    bonjour ,

    ben plus on serait de boules + on va rigoler !!!!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    pour moi ok dite moi quand et ou ????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    moi aussi il me faut la date le lieu et l'heure et si je suis à la maison je viens ! :wink:
  • CostoCosto Membre
    avril 2008 modifié
    Shalom tu te déplaces loin pour un habitant du 93, t'as jamais testé le parc de la Courneuve ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Costo a écrit:
    shalom tu te deplaces loin pour un habitant du 93, ta jamais testé le parc de la courneuve ?

    rhooo cousin je sens que tu pourras venir hien viens moi jy serais surement en plus shalom a dit qu`elle allait m`enbeter j`ai besoin de ta force :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Chanel75Chanel75 Membre
    14:47 modifié
    Bonjour

    Nouvelle sur le forum, je voudrais savoir quand est ce qu'il y a des rencontres sur paris. Nous sommes les heureus "parents" d'une petite bouledogue de 6 mois et on aimerait bien rencontrer d'autres propriétaires.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    Chanel75 a écrit:
    Bonjour

    Nouvelle sur le forum, je voudrais savoir quand est ce qu'il y a des rencontres sur paris. Nous sommes les heureus "parents" d'une petite bouledogue de 6 mois et on aimerait bien rencontrer d'autres propriétaires.

    surveilles ce poste une bouledo (rencontre de propriétaires de bouledogues) se profile :wink:
  • 14:47 modifié
    Nous sommes OK aussi ! Ce serait sympa nous pourrions venir à 3 boubous.

    On avait pensé à Fontainbleau c'est joli là haut et pas loin pour les parisiens !
    Mais pas le 31 on est pas là
  • Chanel75Chanel75 Membre
    14:47 modifié
    Oki merci
  • heloiseheloise Membre
    14:47 modifié
    Moi aussi je serais ravie d'un rendez vous vers paris !!!
    c'est sur j'essayerai de venir voir vos tetes a tous :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Costo a écrit:
    Shalom tu te déplaces loin pour un habitant du 93, t'as jamais testé le parc de la Courneuve ?

    Je suis pas loin du Bois de Vincennes ;)

    Par contre la Courneuve en transport ca fait loin pour moi, et la fréquentation du parc est bien ou beaucoup de jeunes qui trainent ?

    Car pres de chez moi, le parc est jolie , mais des bouteilles d'alcool et autres drogues cachées dans les buissons, je prefere éviter !!!

    ps : peureux le omer :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    hihi on est toujours au point de départ, ni date ni lieu... j'attend que vous me disiez et je vous dit si c'est bon pour moi ou pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    le 18 ou 25 mai au bois de boulogne comme la dernière fois car le bois de Vincennes c`est très bien, très beau mais beaucoup trop de monde pour lâcher les bêtes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    c'est normal... cali a choisi le coin ou ya le plus de goss, le zoo et compagnie !!! alors pres de la foire du trone j'en parle meme pas...

    Avec aurélie ( la maman de donuts, pas touche Omer :o ) on a un coin ou tu laches les fauves sans aucune crainte , aucun vélo, aucune personne qui courent !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    'Omer a écrit:
    le 18 ou 25 mai au bois de boulogne comme la dernière fois car le bois de Vincennes c`est très bien, très beau mais beaucoup trop de monde pour lâcher les bêtes

    pour moi ca marche le 18 juste apres mes exams , le 25 c'est pas possible je révise mes oraux :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    Ok pour moi le 18 maintenant l'endroit ?? hihi on va y arriver :? :? :? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    bah comme tu veux bois de vincennes ou boulogne on a choisie la date choisei le lieu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Je viendrais bien aussi.
    Mais pour moi, ça dépendra aussi de la chaleur, car il supporte mal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    avec un brumisateur et les chiens à l'ombre ca peut le faire d'apres toi ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Même tremper, si il fait trop chaud il a du mal comme tu as pu le voir la dernière fois. Mais si c'est au Bois de Vincennes, vu que c'est à côté, je tenterais quand même et au pire je rentrerais plus tôt.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    oui j'ai vu :( pauvre donuts :arrow:
  • CostoCosto Membre
    14:47 modifié
    Le 18 ce serait l'idéal pour nous car ça tombe un dimanche!
  • 14:47 modifié
    bonsoir,
    je serais contente aussi de venir avec Boulie, peu importe la date. pour le lieu, je suis plus tentée par Vincennes.
    On attend donc la confirmation du lieu et de la date.
    cécile et boulie qui seront heureuses de faire votre connaissance.
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    14:47 modifié
    OK pour nous aussi le 18 mai serait idéal- alors dans quel endroit ? BOULOGNE ou VINCENNES ????
  • heloiseheloise Membre
    14:47 modifié
    moi le 18 ou le 25 ca me va!
    Baloo et moi on est contents de pouvoir voir tous ce petit monde!!!!
    et pour le lieu???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Faut voir car on a un fragile de la santé donuts qui ne peut pas se déplacer loin et qui prefere Vincennes
  • heloiseheloise Membre
    14:47 modifié
    Bah alors Vincennes c'est tres bien. Si c'est pour la santé d'un de nos bouboul on va pas raler non?
  • heloiseheloise Membre
    14:47 modifié
    Costo a écrit:
    Le 18 ce serait l'idéal pour nous car ça tombe un dimanche!

    Le 25 aussi ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    heloise a écrit:
    Costo a écrit:
    Le 18 ce serait l'idéal pour nous car ça tombe un dimanche!

    Le 25 aussi ! :wink:

    le 25 ya des gens qui peuvent pas :wink: :wink:
  • 14:47 modifié
    Rho non pas le Bois de BouBou pour nous c'est une sacré galère pour y acceder... ;)
  • BoxyBoxy Membre
    14:47 modifié
    Vincennes trop loin pour moi!!
  • BoxyBoxy Membre
    14:47 modifié
    le 18 je peux pas, éval le lundi...
  • 14:47 modifié
    graspouille a écrit:
    T'es pas seule monde, ne vient pas si ça ne te va pas.

    :?: :?: :?: mais c koi ce délire !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    graspouille a écrit:
    T'es pas seule monde, ne vient pas si ça ne te va pas.

    toi non plus ne viens pas , rends service à tout le monde
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    On va lancer un petit sondage ! allez voter plus haut pour savoir le lieu !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Donuts ne peut pas venir au bois de boulogne à cause des problemes de respirations de son toutou :(

    Comme elle est proche du bois de vincennes ca serait préférable

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.