Super week end!!!je me suis fait une entorse...

BOOBABOOBA Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
ben voila hier je suis allée au parc avec Booba a midi, puis en marchant je n'ai pas vu qu'il y avait un trou dans le sol et HOP Adeline à terre et la cheville complètement tordue, je suis rentré en boitant et 2 heures après; mon pied avait doublé de volume et plus possible de poser le pied à terre :oops: et nous voilons aux urgences, et j'ai gagné le gros lot : Entorse, attelle et béquille pendant 3 semaines :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour le boulot c'est la merde!!!mais il est hors de question que je me mette en arrêt...

Enfin voila mon super week end!!!! :x :x :x

Réponses

  • UMBERTOUMBERTO Membre
    09:59 modifié
    j'espère que tu souffres pas trop??????

    bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    09:59 modifié
    rrhhoo bah bon courage alors, appui pas trop sur ton pied pour que ca prenne pas de retard au niveau de la guérison!
  • BOOBABOOBA Membre
    09:59 modifié
    ok merci de toute façon il m'est impossible de poser mon pied à terre j'ai trop trop mal!!!!!!
  • boulieboulie Membre
    09:59 modifié
    rhooo bah mince alors. Je sais ce que c'est (experte en blessure en tout genre). Surtout repose ton pied le mieux possible et garde bien l'attele car sinon tu risques d'avoir mal pendant un moment, meme après ...

    bon rétablissement
  • 09:59 modifié
    album_pic.php?pic_id=22904
  • billybilly Membre
    09:59 modifié
    Eh bien ! quel malheureux week-end pour toi ! :cry: :(
    Vraiment , c 'est très douloureux : c 'est sûr qu'il te faudra être prudente et bien reposer ton pied pour remettre les ligaments et consolider tout ça !
    BOn courage et surtout rétablis-toi bien ! :arrow:
    Fais attention quand même en travaillant !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:59 modifié
    Bon rétablissement. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:59 modifié
    C'est la barbe ça !!!! bon rétablissement à toi :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:59 modifié
    bon retablissement a toi
  • annabelleannabelle Membre
    09:59 modifié
    rho ben mince alors !!! :(
    retablie toi vite !! on t'attend tous avec ton zhom et boubette le 10 mai :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:59 modifié
    rooo bah mince alors ! soigne toi bien ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    09:59 modifié
    merci de vos gentils messages je me repose au maximum!!! :arrow: :arrow:
  • 09:59 modifié
    oui repose toi bien!! une entorse mal soignée c'est pas bon du tout :wink:
  • cerisecerise Membre
    09:59 modifié
    bon retablissement a toi
  • BOOBABOOBA Membre
    09:59 modifié
    j'ai été bosser aujourd'hui!!!aie aie j'ai des courbatures partout et j'ai la jambe droite super musclée!! :idea: :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.