new

cooliocoolio Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
nouvo fofo pour les boubou bas normand http://martyniere.forumzen.com :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:21 modifié
    Ton forum est pas du tout agréable , les couleurs et la police sont agressifs ! sinon merci pour le lien mais je crois que tu dois mettre sur ton forum un lien vers Roger ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:21 modifié
    oui c'est vrai , les couleurs sont tristounettes , je dirais ......
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Nous ne sommes pas contre le fait de mettre le lien de son forum ici mais il aurait été sympa de nous demander avant l'autorisation que nous ne refusons jamais en plus ! :wink:

    Bon passons, un lien de roger sur votre forum serait le bienvenue

    :wink:
  • billybilly Membre
    18:21 modifié
    Bon , je vous trouve un peu dures concernant la forme du forum ( les couleurs etc..) , mais c 'est vrai qu 'un petit retour serait agréable ! :wink:
    pour notre site chéri ! :arrow:
    Et disons le ... normal !
  • cooliocoolio Membre
    18:21 modifié
    se n'est pas mon forum mais biensur qu'un lien sera mis ce forum n'a pas été crée pour nuir a roger juste pour essayer de reunir du monde de normandie a bientot
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:21 modifié
    à partir su moment où tu respecte les règles du forum je ne wois pas en quoi ce la pose probleme que tu en fasse profiter les normands présents ici....

    heu concernant les critiques d'une part je ne pense pas qu'il etait demander un awis et d'autre part ben moi je serais dejà contente d'arriwer à faire la moitié..... :?

    donc si pour la team de chez Roger y a pas de probleme pour que tu en parle ici alors je te dis bon courage pour se forum qui est , si j'ai bien compris, plutôt régional.... :wink:
Cette discussion a été fermée.