elle ronfle, doit on s'inquiéter?

cisko66cisko66 Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, ma petite Chelsea a 4 mois maintenant elle se porte a merveille et tout le monde la trouve magnifique et intelligente mais elle n'est pas si parfaite que cela parce qu'elle ronfle.
Elle ronfle super fort, c'est impressionant elle ronfle plus fort qu'un homme.
En fait elle ronfle depuis qu'on l'a et au début ça nous faisait bien rire mais je commence a me demander si c'est normal.
Cisko ronfle de temps en temps mais a coté de chelsea c'est rien du tout.
Quand Chelsea dort, on ne peut pas faire la sieste a coté d'elle et si elle dort sur nous quand on regarde la télé on est obligé d'augmenté le volume. :38786-6:
pourtant dès qu'elle est réveillée on l'entant pas respirer et elle ne semble pas génée.
j'ai l'impression que quand elle est bien a plat ventre elle ronfle moins.
voila quelqu'un a t-il un boubou qui ronfle comme la mienne. pensez vous que je doive m'inquiéter?

Réponses

  • cubacuba Membre
    06:32 modifié
    Cuba ronfle aussi ! Un boubou sans ronflements c'est comme un boubou sans pets ... :D :D :D
  • cisko66cisko66 Membre
    06:32 modifié
    ah oui elle pète et elle rote aussi lol
  • cubacuba Membre
    06:32 modifié
    alors je pense qu'elle est tout à fait normale !
  • BoxyBoxy Membre
    06:32 modifié
    Bienvenue dans les monde des boubous pas discrêts!
  • chloéchloé Membre
    06:32 modifié
    Chloé ronfle aussi comme la majorité des boubous , mais elle ronfle plus ou moins fort selon sa position , donc la nuit quand ca resonne de trop dans mes oreilles je la bouge un peu :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:32 modifié
    le jour ou il pete pas , ronfle pas , et rote pas la ya URGENCE

    loulou peteur , ronfleur , roteur c'est pour la vie

    QUE DU BONHEUR
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:32 modifié
    :D :D :D :D ne t`inquiète surtout pas c`est l`un des très caractéristique de nos loulous :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    06:32 modifié
    :lol:
    Tous le monde l'a déjà dit mais je confirme, les bouledogues ronflent, pétent, etc...
    J'ai même remarqué que Bambou arrive à ronfler les yeux ouverts, quand elle ne dort pas et qu'elle ne veut pas qu'on l'a bouge.
    On dirait qu'elle essaye de nous faire croire qu'elle dort.
    C'est trop rigolo les boubous !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:32 modifié
    BAMBOU a écrit:
    :lol:
    Tous le monde l'a déjà dit mais je confirme, les bouledogues ronflent, pétent, etc...
    J'ai même remarqué que Bambou arrive à ronfler les yeux ouverts, quand elle ne dort pas et qu'elle ne veut pas qu'on l'a bouge.
    On dirait qu'elle essaye de nous faire croire qu'elle dort.
    C'est trop rigolo les boubous !!!

    Ils font ça aussi lorsqu'il veulent quelque chose, c'est un moyen pour eux de s'exprimer !
    :wink:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    06:32 modifié
    Je confirme, les miens ronflent, petent et rotent aussi!!! :lol: :lol: :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:32 modifié
    max est pareil! quand il ronfle et qu'il est sur moi j'entend plus la télé!
    t'inquiète pas!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:32 modifié
    monte le son de la tele tu l'entendra :) :)
  • nougatinenougatine Membre
    06:32 modifié
    noug ronfle aussi fort qu'un airbus! La nuit je la pousse mais des fois je suis obligée de la déménager dans son panier. c'est impressionnant, son maître a coté ce n'est rien, d'ailleurs il me le fait bien remarquer...
  • CaponeCapone Membre
    06:32 modifié
    Ah ba ça!!!!

    J'avoue que si Capone passe ne serais-ce qu'un jour sans péter, roter et ronfler.....là je ferais du soucis!!!

    Le mien, en plus des pets, a la gentillesse de nous laisser des traces de pneus de temps en temps!!!!!

    Je dis bien de temps en temps!!! Disons que ça arrive.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:32 modifié
    la notre ronfle mais ne fait pas de bruit lorsqu'elle pete pas comme son pote Bilbao qui lui fait un "psssss" :D :D :D :D :D
  • DaltonDalton Membre
    06:32 modifié
    Je vais bientôt avoir mon boubou et je savais que c'est une race qui ronfle "fort"...
    Alors pour me faire une idée, je suis allée voir quelques vidéo sur Youtube, va voir et tu verras que ton boubou est tout à fait normal :smilie_daumen1:
  • 06:32 modifié
    moi ca arrive à me réveiller des fois les ronflements de chelsea... :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    06:32 modifié
    si tu entendais Noug en ce moment, elle dort a coté de moi, je te dis pas!!!!v'est de bon coeur
  • cisko66cisko66 Membre
    06:32 modifié
    merci je suis rassurée
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:32 modifié
    moi si je vais chez mes parents il peut pas dormir dans la meme piece que nous aussi non je dort pas!
    donc comme mon frere a le sommeil lourd et ben il dort avec

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.