buget mensuels consacré aux boules!

laura62laura62 Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour voila longtemps que je chercher aprés une petite boule et aujourdhui je vient d'en trouver une toute mignone et peu chére

mais avant de me lancer sans rfléchir j'aimerais savoir combien revient par mois de nourire et prendre soins des bououles? et aussi savoir ce quil mange et si ils ont des choses particuliers a faire comme pour le veto ou autre??

merci de vos réponses
:lol:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    10:53 modifié
    Bien tout dépend ce que tu comptes lui donner comme alimentation!!
    Des croquettes de super marché seront moins chères mais de moins bonne qualité celles d'animalerie plus chères...

    1 Vaccin par an, si pas de soucis pas d'autres visites...

    Antipuce, jouets...Vermiguge....

    Après ca dépend du chien et surtout de son alimentation

    BIENVENUE!!
  • 10:53 modifié
    alors niveau nouriture ici ben deux paquet de 20kilo tout les deux mois moi je les paye 50euros mais apres beaucoup de frais veto environ 200euros par mois pour brooks suite a des allergies pluys les imprevu comme les piquere d'insecte et autre objet ingéré facilement 100euros par actes... voila les boubou c'et sun vrai budjet c'ets tres bien de ta part de faire cette démarche...
    je te dit le pire austin me coute que les croquette il est en plein forme va au veto une fois par an pour les vaccins!!!
  • BoxyBoxy Membre
    10:53 modifié
    ca dépend du boubou, vraiment!!! LOL
    Toi t'as les 2 versions!! :D
  • 10:53 modifié
    Boxy a écrit:
    ca dépend du boubou, vraiment!!! LOL
    Toi t'as les 2 versions!! :D
    hihi oui je presice tout les deux sont assuré (brooks pour cher augmentation vu les frais)
    et brooks va me couté 70euros par ans puisque on a fait les test pour la decensibilisé!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:53 modifié
    le budget mensuel consacré aux boules ?

    ça dépend du nombre de tournoi de pétanque que tu fais dans le mois et de la distance pour y aller ?
  • laura62laura62 Membre
    10:53 modifié
    merci de vos réponses sa me permet de rester réaliste et de juger si oui ou non je pourais apoorter tout le confort dont le bouobu réve

    merci :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    10:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le budget mensuel consacré aux boules ?

    ça dépend du nombre de tournoi de pétanque que tu fais dans le mois et de la distance pour y aller ?

    trop fort la blagounette Pierrick :wink:
  • 10:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le budget mensuel consacré aux boules ?

    ça dépend du nombre de tournoi de pétanque que tu fais dans le mois et de la distance pour y aller ?
    :D :D :D

    personellement chelsea ne me coute pas grand chose par mois si ce n'est les croquettes..
    depuis juillet je ne l'ai pas ramener chez le véto .. bon même si j'y vais demain..

    A toi de voir mais je trouve ca bien ta démarche
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:53 modifié
    Boxy a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le budget mensuel consacré aux boules ?

    ça dépend du nombre de tournoi de pétanque que tu fais dans le mois et de la distance pour y aller ?

    trop fort la blagounette Pierrick :wink:

    elle est pourrie mais je te remercie de faire semblant :arrow:
  • 10:53 modifié
    Pierrick super ta blague !! :D :D :D

    Pour nous pas gad chose. On a un sac de 20 kilos qui nous fait un peu moins de deux mois et que je paye 40 euros.

    Pour le veto .. rien car il n'y est allé qu'une fois c'était pour son vaccin.

    Mais tu peux tomber sur un boubou fragile, demandant pas mal dde soins etc..

    Bienvenue !
  • BoxyBoxy Membre
    10:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Boxy a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le budget mensuel consacré aux boules ?

    ça dépend du nombre de tournoi de pétanque que tu fais dans le mois et de la distance pour y aller ?

    trop fort la blagounette Pierrick :wink:



    elle est pourrie mais je te remercie de faire semblant :arrow:

    Je suis la pour te servir chèr Modo!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    laura62 a écrit:
    merci de vos réponses sa me permet de rester réaliste et de juger si oui ou non je pourais apoorter tout le confort dont le bouobu réve

    merci :wink:

    faut te mettre dans la tete qu'un chien ca coute cher et qu'une simple consultation pour un vaccin c'ets facil 60 euros...

    Apres si ton chien vient d'un chénil ou animalerie à mon avis il va te couter cher... les gens pensent qu'en investissant dans un bouledogue français à 600 euros c'est pas cher mais souvent ils sont mal en point et ca coute plus cher que de mettre le prix dans un chiot au départ..

    Réfléchis bien quand meme car si tu as 19 ans et que tu travailles a mi temps ca va etre dur ;)
  • CyrkoCyrko Membre
    10:53 modifié
    Pour Cyrko, pas trop de probleme, véto tout les ans sauf imprevus, Sinon je suis gaga des jouets c'est ca qui me ruine en fait :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:53 modifié
    pour OSCAR une visite veto par an pour vaccin avec vermifuge

    il nous ruine peut etre plus en accessoire ( tapis , jouet , ballon.......)

    et bien sur le champoing et la levure de biere (il parait que ca donne un beau poil)

    sont poils est tellement luisant que j'en suis ebloui au premier rayon de soleil :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:53 modifié
    C'est tellement aléatoire ! l'entretien normal (croquettes, vaccins....), ça va ! mais si tu tombes sur un chien à problème, ça peut monter très vite ! ici,70 € de médicaments par mois pour Plum.... et c'est loin d'être le pire ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    comme la dit nanaplum c'est tellement aleatoire, le notre nous revient environ 70euros par mois entre les croquettes et les sous qu'on met de cote pour lui au cas ou
    mais si tu tombes sur un loulou qui tombe souvent malade ça peut grimper très très très vite
  • nougatinenougatine Membre
    10:53 modifié
    Noug c'est juste des croquettes, mais la visite de véto à 60 € de je sais plus qui, ca fait cher, sur Carcassonne, je paie le vaccin 30€ pas plus, une fois l'an sinon elle est jamais malade, donc juste la nourriture
  • CaponeCapone Membre
    10:53 modifié
    Idem pour nous, la nourriture, le véto 1 fois / an et on se ruine en jouet!

    Presque 1 par semaine!
  • codakcodak Membre
    10:53 modifié
    Et bien moi pas de chance Volvic c'est mon livret A, mais je m'en moque car elle mérite tous les soins nécessaires a son confort et son bien etre, je l'aime et ne compte plus depuis longtemps.
    Mais il ne coute pas tous aussi cher heureusment, courage pour ta recherche, prend le temps pour les recherches :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    10:53 modifié
    salut
    moi cisko m'a couté cher ses 8 premiers mois car c'était mr connerie.
    il a ingurgité pas mal de trucs et chaque fois obligé d'aller au véto car on aurait dit qu'il était à l'agonie a chaque fois minimum 50 € (si c'est le dimanche c'est le double).
    puis on a du investir dans un super grillage+canisse solide et une niche.
    mais depuis ses 8 mois il s'est calmé et on est allé au véto juste pour les vaccins (42 €)
    sinon il faut aussi penser à l'inscrire au dressage c'est bien pour eux (160 € l'an)
    les joujous, chez moi ils ne durent pas longtemps.
    les croquette j'achette en supermarché 6 € le sac de 4kg (pour un chien) ça me dure 1 mois je crois.
    le vermifuge je vais dans une pharmacie pas cher ça me coute 5€ la boite et j'en ai pour 4 fois (soit 2ans)
    contre les parasites externe, j'achete un collier scalibor dans cette pharmacie (11 € pour la saison)
    donc si pas de soucis c'est pas tres cher mais en cas de pépin ca peu devenir super cher donc il faut aussi penser à mettre des sous de coté au cas ou car je pense que comme tout les chiens un accident est vite arrivé ou une maladie.
    pour chelsea pour l'instant elle m'a couté des croquettes, des jouets et les vaccins + la puce (50€) donc ca va c'est les dépenses normales, esperons que ca dure
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    nougatine a écrit:
    Noug c'est juste des croquettes, mais la visite de véto à 60 € de je sais plus qui, ca fait cher, sur Carcassonne, je paie le vaccin 30€ pas plus, une fois l'an sinon elle est jamais malade, donc juste la nourriture

    je sais pas qui a ecrit ca pour la consultation mais tu sais a paris les vetos sont plus la pour nous prendre notre argent que pour l`amour des betes (enfin je parle du mien)
    il me prend environs 50 ou 60 la consultation je sais c`est abuse mais c`est paris
    mes parents ont une maison a la campagne, leur épagneul breton est suivie labas le veto est excellent prend le temps pendant la consultation, donne des conseilles et te fais payer la consultation 25 euros
    vous en avez de la chance en tous cas moi j`aimerais tellement rencontrer un veto qui aime les bêtes comme moi j`aime mon loulou :cry: :cry: :cry:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    10:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le budget mensuel consacré aux boules ?

    ça dépend du nombre de tournoi de pétanque que tu fais dans le mois et de la distance pour y aller ?
    Et aussi du nombre de pastis que tu bois pendant la partie :D :D :D
  • CachouCachou Membre
    10:53 modifié
    Je pense que l'on t'a donner les renseignements que tu souhaitais comme tu vois le prix de reviens mensuel peu varié.
    Attention au trafic de bouledogues qui existe actuellement tu m'inquiéte quand tu dit que tu peu avoir un bouledogue pas cher.
    En général un non lof varie de 500 a 750 euros
    en dessous de cette barre je doute que tu est un bouledogue en bonne santé.
    Ce n'est pas pour te découragée mais il vaut mieux te mettre au courant et t'éviter des difficultées ultérieurement.
    Les bouledogues sont des chiens à la mode et c'est pour cela que nous préférons te prévenir que tu peu tomber sur du n'importe quoi.
    Un boubou en bonne santé est une merveille mais un boubou malade il faut assurer tous les soins derriére et avoir une bonne bourse. :? :? :? :?
    Bon courage quand même et je te souhaite de trouver une petite merveille de boubou. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.