Teinture d'un canapé en cuir

NanaplumNanaplum Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
Voilà, je récupère un canapé en cuir en bon état mais déjà, pas mon style, et encore moins ma couleur !

Quelqu'un saurait-il si on peut décolorer le cuir et le reteindre à peu de frais ? :?:

Réponses

  • 14:27 modifié
    Euh...Je testerai dans un coin caché avec du cirage à chaussure...Mais sans garantie, j'ai jamais essayé!! :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:27 modifié
    Ben, en fait, il est marron ! je voudrais qu'il finisse rouge ou violet ! :oops:
  • 14:27 modifié
    Mercurochrome, peut être??
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    14:27 modifié
    il existe de la peinture spécial cuir

    mon cousin avait tenté ça sur un canapé, très marron, voir noir, et la mit en rouge acajou
    le résultat était nickel :wink:

    ça se trouve dans tous les magasins de rénovation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    oui mais je crois que c'est tres mauvais a respirer, attention aux toutous ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:27 modifié
    Merci les filles ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    c'est les frères nordin qui font ça je crois !

    tu trouves cela dans les quincailleries ou dans les magasins comme Monsieur bricolage :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:27 modifié
    alors, la photo!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.