mauvaise nouvelle

2»

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    08:26 modifié
    et pense que tes 2 ptits amour sont tjs là et qu'ils ont besoin de toi!

    :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie tout mon soutien et mon courage.
    Ton pépère ne souffre plus là où il est.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    08:26 modifié
    oui c vrai il ne souffre plus et j ai mes deux louloutes qui sont la pour me soutenir
  • BoxyBoxy Membre
    08:26 modifié
    sincères regrets, courage dans cette dure épreuve
  • NatbouleNatboule Membre
    08:26 modifié
    C'est en larmes que je t'envoie tout mon soutien. Il ressemble tellement à Okay le rott de ma mère qui a 10ans ... :arrow: :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:26 modifié
    c très triste, mais faut ce dire qu il a ete heureux chez vous pas assez lomtemp c sur mais que faire ,je suis de tout coeur avec vous bon courage
    je connais ca fais un grand vide dans la maison :cry:
  • ulaneulane Membre
    08:26 modifié
    bon courage...je pense tres fort à vous...
    il ne souffre plus...et vous avez fait tout ce qu'i fallait pour l'accompagner.
  • 08:26 modifié
    SUIS VRAIMENT DESOLER POUR VOUS ON SAIT QUE DE PERDRE UN MEMBRE DE SA FAMILLE SA FAIT MAL!
    COURAGE SA VA ETRE DURE MAIS LE TIT LOULOU NE SOUFRIRAS PLUS!
    enorme penser pour vous tous
  • annabelleannabelle Membre
    08:26 modifié
    toutes mes pensees vont vers vous !! repose en paix pepere !! :sm11:
  • BrookBrook Membre
    08:26 modifié
    J'suis vraiment désolé, je sais que c'est pas facile mais bon vaut mieux qu'il ne souffre pas...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:26 modifié
    Je suis vraiment triste de lire ces nouvelles. Qu'il repose en paix maintenant plus de souffrance pour lui.

    Courage pour toit et tes boubous qui doivent se sentir bien seuls sans leur grnd copain. Les souvenirs eux ne s'en iront jamais, et le temps effacera la douleur.

    Plein de bisous.
  • 08:26 modifié
    pleins de courage!! on pense a vous!
  • 08:26 modifié
    plein de courage il a fini de souffrir

    de tout coeur avec vous
    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • VaninaVanina Membre
    08:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. J'espère qu'il n'a pas trop souffer à cause de cette putai. de maladie. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douleur.
    Je lui fais d'énorme bisous là où il est.

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:26 modifié
    vraiment désolée.... :cry:je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
  • CookieCookie Membre
    08:26 modifié
    :( :( courage.. jsuis dslée ..
  • CIDCID Membre
    08:26 modifié
    Courage à toi dans cette épreuve !!!!! :cry:
  • BarosBaros Membre
    08:26 modifié
    suis désolée pour snipper il était magnifique mais comme déjà dit il ne souffre plus et a rejoint nos amis trop tôt disparus. C'est très dur mais il restera à jamais près de toi dans ton coeur :cry: :cry: :cry:
  • BellonaBellona Membre
    08:26 modifié
    quelle mauvaise nouvelle je suis de tout coeur avec toi qu il repos en paix au pays des chiens
  • arthurarthur Membre
    08:26 modifié
    les mots ne changeront rien ... mais pour avoir vécu cette triste épreuve tes deux loulous sont la pour t'aider a surmonter !! et seul le temps apaise la douleur mais jamais les souvenirs.
    de tout coeur avec vous :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    08:26 modifié
    merci a tous pour votre soutien :cry: :cry: :cry:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:26 modifié
    suis de tout coeur avec vous. Il s'est endormi tout doucement. C'est toujours une douloureuse épreuve et seul le temps attenue la peine. Courage
  • 08:26 modifié
    C'est vrai que c'est dur de les voir partir ,avant notre Canelle nous avions un autre chien que nous avons du faire partir .Et quand je lis ce que vous avez mis j'ai les larmes qui coules .Je vous souhaite beaucoup de courage.
    Gros bisous à vous


    www.lafamilledecanelle.skyrock.com
  • CancunCancun Membre
    08:26 modifié
    moo ptit loulou , je suis de tt coeur avec toi , enorme penser pour cette bouille d'amour !!!
    il a rejoind ses amis les anges , restes forte il te regarde de la ou il est et continuera a veiller sur les deux ptits boulis !!!

    gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :sm11:
  • BaltoBalto Membre
    08:26 modifié
    Je suis désolée et de tout coeur avec toi
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:26 modifié
    que dire a part bon courage.je suis desolé pour ton nounours. :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    08:26 modifié
    je suis tres triste pour toi, bon courage...
  • billybilly Membre
    08:26 modifié
    je viens de lire que ton gros loulou est parti chez les anges :cry: :cry: :cry:

    je t 'embrasse très fort et te souhaite de tenir le coup avec tes deux petits amours qui ont besoin de toi .

    :love:
  • 08:26 modifié
    je te fais plein de gros bisous et te souhaite plein de courage pour surmonter la perte de ton pépère.
    je suis vraiment désolée qu'il soit parti si vite. je pense bien à toi.
    cécile et boulie
  • BRUCE_ LEEBRUCE_ LEE Membre
    08:26 modifié
    Bonsoir, le silence est roi dans des moments aussi durs. gros calins à gros nounous et bisous à toi.
  • 08:26 modifié
    C'était il y a longtemps et Biguine a été bannie du forum...
  • 08:26 modifié
    juste un petit truck pour les "nouveaux"... regarder la date avant de poster sur un poste déjà fait... parce que ca fait remonter des postes pour rien.. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.