Confessions Intimes : appels à témoin

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2008 modifié dans Le bar
Si ca interesse certaines personnes :lol:

L'émission « Confessions intimes » sur TF1 recherchent des gens qui sont proches de leurs animaux à tel point que ça en dérange leur entourage proche.

- Votre animal est roi, vous lui permettez tout à la maison, il passe même avant votre entourage proche qui s'en plaint.
- Si vous avez plus d'un animal à la maison et que votre conjoint s'en plaint.
- Si votre animal fait tous les concours de beauté et que cela agace votre conjoint.
- Ou si vous considérez votre animal comme un membre de votre famille et que votre entourage ne le comprend pas.

Si vous vous sentez concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation, n'hésitez pas à contacter Noémie au 01.41.41.69.42 ou nklein@tf1.fr.

Réponses

  • 15:29 modifié
    alors perso je suis contre c'est emission
    maois mon boubous est roi a la maison, mon "conjoin" sans plain et a meme demandé plusieur fois que je fasse un choix! et mon entourage ne comprend pas que je considere mon chein comme un membre de la famille!! j'ai presuqe tout juste ptdr en plus moi c'est puissance deux!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.