les CRS.........

madoudou67madoudou67 Membre
mai 2008 modifié dans Le bar
hier soir il m'est arriwé une drôle d'histoire...

je rentrais de chez mes parents en woiture lorsque des CRS me demandent de m'arreter sur le côté....zut de zut ils m'awaient flashé à 104 km/h au lieu de 90 km/h.....les gros malins etaient placés juste à la sortie de l'autoroute et le temps de ralentir c'était déjà trop tard....

bref je me gare il me demande les papiers du wehicule etc etc....et là un des CRS me dit, en woyant Clint, "oh il a quel age wotre bouledogue?"

et nous woilà partis en pleine discussion sur les bouledogues français car lui-même en possedait un....

je me suis montrée pleine de bonne wolonté pour lui donner des conseils pour son bouledogue qui présentait des petits soucis d'allergie en me disant que il allait me laisser partir sans me werbaliser et là il me dit

" rhho si j'awais su je n'aurais pas laisser mon collègue partir awec wos papiers dans la fourgonette maintenant je ne peu plus rien faire, si ça ne tenait qu'à moi je wous aurez laissé repartir...." :cry:

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.......moi si j'awais su j'aurais pas été si souriante, c'est la première fois que je me prends une amende awec le sourire :?

résultat 45 euros et 1 point sur mon permis de conduire.....rhalala.... :x

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:29 modifié
    retiens de cette leçon de donner les papiers de clint au lieu de la voiture on sait jamais :D

    Pour le point de permis c'est plus embetant :/
  • billybilly Membre
    20:29 modifié
    madoudou67 a écrit:
    hier soir il m'est arriwé une drôle d'histoire...

    je rentrais de chez mes parents en woiture lorsque des CRS me demandent de m'arreter sur le côté....zut de zut ils m'awaient flashé à 104 km/h au lieu de 90 km/h.....les gros malins etaient placés juste à la sortie de l'autoroute et le temps de ralentir c'était déjà trop tard....

    bref je me gare il me demande les papiers du wehicule etc etc....et là un des CRS me dit, en woyant Clint, "oh il a quel age wotre bouledogue?"

    et nous woilà partis en pleine discussion sur les bouledogues français car lui-même en possedait un....

    je me suis montrée pleine de bonne wolonté pour lui donner des conseils pour son bouledogue qui présentait des petits soucis d'allergie en me disant que il allait me laisser partir sans me werbaliser et là il me dit

    " rhho si j'awais su je n'aurais pas laisser mon collègue partir awec wos papiers dans la fourgonette maintenant je ne peu plus rien faire, si ça ne tenait qu'à moi je wous aurez laissé repartir...." :cry:

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.......moi si j'awais su j'aurais pas été si souriante, c'est la première fois que je me prends une amende awec le sourire :?

    résultat 45 euros et 1 point sur mon permis de conduire.....rhalala.... :x

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    BELLE HISTOIRE :

    Il bat un coeur tendre sous l 'uniforme du CRS ! :wink:
    Et puis il devait être sympa puisqu'il aime aussi les boulis ! :roll:
    Oui !!! dommage ............... ! :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:29 modifié
    billy a écrit:
    BELLE HISTOIRE :

    Il bat un coeur tendre sous l 'uniforme du CRS ! :wink:
    Et puis il devait être sympa puisqu'il aime aussi les boulis ! :roll:
    Oui !!! dommage ............... ! :lol:

    :D :D :D :D c'est ce que je me suis dit aussi......il ne doit pas être si mauwais il a du se tromper de metier celui là :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:29 modifié
    moi au lisant le titre de post je m`attendais a voir un post avec DES CRS VIRILES des hommes dur sans cœur mais avec un corps

    et je tombe sur une super belle histoire :o :o :o :o

    a l`avenir comme la dit julie donne les papiers de clint
  • 20:29 modifié
    J'ai une chanson pour toi :lol:

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4p448&v3=1&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

    (Désolée, la version DVD n'existe pas encore :oops: )
  • 20:29 modifié
    dommage que l'autre collegue ai^pris tes papiers manue ca c'est pas de bol!! et t'as pas pris son téléphone à ce gentil crs qui a un boubou? lol :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:29 modifié
    a zut tout sa pour rien!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:29 modifié
    dommage pour toi

    pense d'abord à clint la prochaine fois
  • 20:29 modifié
    oh zut manue trop dommage comme quoi il faux tout le temps avoir un boule dans la voiture mdr!
  • canellecanelle Membre
    20:29 modifié
    Quel histoire !
    C'est vraiment Con pour la fin . . .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.