Pharmacie des bouledogues

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Si vous ne connaissiez pas ;)

je mettrais une photo ce soir


PHARMACIE DES BOULEDOGUES
54 AV DU GEN PIERRE BILLOTTE
94000 CRETEIL

Tél: 01 43 99 23 00

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    je comprend pas c`est uniquement dedie au bouledogue?
  • BaltoBalto Membre
    01:00 modifié
    :perplexe: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    Oui je pense ;) j'appelerais demain j'ai juste vu ça, en passant en voiture
  • 01:00 modifié
    ah c est nouveau sa vient de sortir!
    decidement !!!!!!!!
  • DaliDali Membre
    01:00 modifié
    je pense que ce n'est que leur enseigne car si c'est que pour bouledogue ils vont vite faire faillite lol
  • canellecanelle Membre
    01:00 modifié
    La pharmacie des bouledogues ! ! !
    Encore un qui :love: les boubous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    Dali a écrit:
    je pense que ce n'est que leur enseigne car si c'est que pour bouledogue ils vont vite faire faillite lol

    pas tout à fait d'accord les bouledogues sont fragiles ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:00 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Dali a écrit:
    je pense que ce n'est que leur enseigne car si c'est que pour bouledogue ils vont vite faire faillite lol

    pas tout à fait d'accord les bouledogues sont fragiles ;)

    moi je dirai plutôt qu'ils sentent le filon ! :D :D :D :D :D
  • DeltaDelta Membre
    01:00 modifié
    c bien moi je trouve pourquoi pas da illeurs ;moi jtravaille dans une pharmacie pour "humain" et jtrouve le concept pas mal;au moins kan tu y vas t sur de trouver ce qu il te faut;t pas en train de chercher partou
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:00 modifié
    ça doit être comme la brasserie des bouledogue le patron doit être un amoureu de ces chiens.....
  • DeltaDelta Membre
    01:00 modifié
    oui ca doit etre ca et puis c vrai ke c un marché a prendre tellement de gens sont accros a leur boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.