les travaux commencent

cerisecerise Membre
mai 2008 modifié dans Le bar
salut les copinous
eh oui papa a commencer les travaux dans la maison.
il y a du boulot!!!!
il a deja isoler le garage aujourd hui
et demain il attaque les murs et les plafonds ( poncer et passer la sous couche)

eh!!!oui le demenagement approche bientot le 31 MAI
donc il va falloir bosser.

maman essayera de vous mettre des photos pour vous montrer l evolution.
mais il est vrai que en ce moment mon papa et ma maman court dans tous les sens!!!

c est pour ca que je pense que maman et papa vont venir un peu moins sur le forum pendant quelques temps.


pleins de lechouilles a vous tous.

Réponses

  • CaliCali Membre
    16:51 modifié
    Bon courage en tous les cas !!!
  • KaïraKaïra Membre
    16:51 modifié
    hop hop hop on bouge plus ... si besoin de chef de chantier kaïra est la ... pas cher pas cher :D :D


    bon courage :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:51 modifié
    Bon courage à vous, dur dur les travaux, on attend avec impatiente de voir le résultat :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.