les boulis du 64, 40, 65???

124»

Réponses

  • GWEN64GWEN64 Membre
    06:24 modifié
    Moi je sais pas trop...comme vous voulez..plutot fin mai...Est ce que cela vous gene si j'amene ma cavalier king charles ?? :oops:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    06:24 modifié
    non moi ça me gène pas :wink:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:24 modifié
    bonjour
    nous on est du 65, à côté de Tarbes. Et on vient de s'inscrire sur ce forum. Et on aimerait bien assister à une rencontre de boulies nous aussi
  • be.bopbe.bop Membre
    06:24 modifié
    CARL a écrit:
    non pourquoi je suis à st martin de seignanx et linda veut venir et c'est ma copine alors pas de probléme :D :D :D :D


    oups désolée mille fois désolée j'ai confondu l'age du boubou et la ville, en fait j'ai lu 03 j'ai cru au code postal d'où ma réponse

    sorry blonde à l'intérieur....

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    06:24 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Moi je sais pas trop...comme vous voulez..plutot fin mai...Est ce que cela vous gene si j'amene ma cavalier king charles ?? :oops:

    bien sur que tu peux l'amener
  • 06:24 modifié
    be.bop a écrit:
    CARL a écrit:
    non pourquoi je suis à st martin de seignanx et linda veut venir et c'est ma copine alors pas de probléme :D :D :D :D


    oups désolée mille fois désolée j'ai confondu l'age du boubou et la ville, en fait j'ai lu 03 j'ai cru au code postal d'où ma réponse

    sorry blonde à l'intérieur....

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Eh ouais, mon Pierre y me kiffe!!!!!!!De toute façon, une fois que t'as rencontré la Poncho, tu peux plus t'en passer!!!!! :D :D :D
    Mais blague à part, j'essaierai de trouver un tit peu de temps pour descendre vous voir cet automne!!! :wink: :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    06:24 modifié
    ma chère linda je vois qu'aucune rencontre ne se fait sans toi :D :D :D

    et si tu n'existais pas ........ :lol:

    sorcière ou déesse tu les a tous ensorcelés....... :D :D :D
  • CARLCARL Membre
    06:24 modifié
    tu es pardonnée BE.Bop!!! Linda c'est ok dis bonjour à mon pote Chris et Crunch :D :D :D :D
  • CARLCARL Membre
    06:24 modifié
    au fait j'ai oublié de duire que j'avais aussi un cavalier king charles :D :D :D :D
  • GWEN64GWEN64 Membre
    06:24 modifié
    Ahhhhhhh je me sentirai moins seule alors :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.