Refuse de se nourrir

DidonDidon Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Au secours, heureux nouveau propriétaire d'une petite boule , depuis un mois, mademoiselle refuse a présent de manger.cela fait 5 jours, on ne vcède pas car son transit et normal alors on présente sa gamelle 3 fois par jour, 100 min et si ell mange pa on la retire..mai ca nou inquiète bcp en plus du coup ses 2 oreilles sont tombées......HELP... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    Euh ca fait 5 jours qu'elle mange rien et vous n'etes pas parti voir un véto ?

    Elle va mourir de faim cette petite... il faut absolulent consulter un véto !!!

    essayez de lui donner dans la main du jambon, du steack haché, poulet quelque chose de bon ( disons )

    Je pense que les oreilles n'ont rien à voir...
  • BoxyBoxy Membre
    21:26 modifié
    A ta place j'irai chez le véto... c'est pas normal qu'elle ne mange pas, de plus elle est jeune...

    T'as essayé de mettre un ti peu de vache qui rit dedans pour l'appater??

    A t-elle perdu du poids?
  • BoxyBoxy Membre
    21:26 modifié
    Sinon, bienvenue!!!!

    Essaye d'obtenir un rendez vous rapidement quand même...
  • 21:26 modifié
    oui visite au vteo et elle aime t'etre pas ses croquette... elle a bien été sevré? j'ia eu pas mal de souci avec autsin et l'alimetation car il etait mal sevré et refusais parfois de manger pendant quelque jour je devait mouillé ses croquettes et parfois rajouté de la paté...
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    Jambon, poulet , fromage, gateau dans sa balle etc elle mange tout , croquette dans la main aussi ,, mais seule rien a afire ,, sinon elle n a pas perdue de poid et quand g apelé le veto il ma dit de na pas ceder qu elle mangerai quand elle auari faim..je trouve ca étrange quand même
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    comment savoir si elle a été bien sevré..on l a eue a 3 mois et elle mangait ses croquettes sans pb;;on ne les a pas changé depuis son arrivé
  • BoxyBoxy Membre
    21:26 modifié
    ...Boxy m'a aussi fait du chantage a la nourriture petit....

    Pendant une période j'ai cédé car ca m'a fait peur, je mélangeais ses croquettes avec un peu de patée... Puis après uje ne le faisait plus tous les jour, puis après j'ai arrété bet ca c'est bien passé.

    Elle a perdu combien?
  • 21:26 modifié
    Didon a écrit:
    comment savoir si elle a été bien sevré..on l a eue a 3 mois et elle mangait ses croquettes sans pb;;on ne les a pas changé depuis son arrivé
    non mais si elle mangeais des croquette quand tu l'as eu y a pas de souci.. vous ce que tu decrit ta louloute te fait chanter si tu me donne pas autre chose j'en veut pas si c'ets pas dans ta main j'en veu pas...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    avril 2008 modifié
    c'est un petit caprice... car si elle mange lorsque tu lui donnes à la main, c'est qu'elle a faim... je suis d'avis de ne pas céder...
    bienvenue et ta louloute est magnifique!
    bye
    Virginie
  • BoxyBoxy Membre
    21:26 modifié
    Ou lui laisser a volonté car c'est un chiot? Vous en pensez quoi les copains?
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    Merci pour vos conseil,,je vais lui laisser a volonté et mouiller les croquettes avec du bouillon on verra bien..tant qu elle reste énergique....
  • BoxyBoxy Membre
    21:26 modifié
    Ils sont vraiment capricieux ces boulis....

    Il est vrai qu'il serait mieux de ne pas céder, mais c'est pas facile car quand ils sont petits.....

    Tiens nous au courantt!

    PS: on est friands de photo ici, n'hésite pas!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    ahhhh d'accord elle fait des caprices !!!

    alors moi je pense qu'il faut lui mettre une grosse ration afin de savoir la quantité de croquettes dont elle a besoin. Il ne faut pas oublier qu'un chiot c'est comme un bébé certains mangent beaucoup d'autre moins. certains se dépensent beaucoup d'autres font du canapé et des longues siestes !!!


    Ne cede pas à ses caprices, mets dans sa gamelle un jus de viande de poulet ou de roti ca peut l'apater mais surtout ne cede pas car tu vas etre condamné à lui donner dans la main toute sa vie.

    (j'avais un chien comme ça qui refusait toute nourriture on a du lui adapter une alimentation comme nous, pates riz steack haché jambon)

    Bref ne fais pas cette erreur ;)

    ah oui demande aux véto plusieurs echantillon de croquettes ;)

    a bientot
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    merci bocou pour vos conseils je vous tien au courant,, en tout cas là on revens de notre première ballade en fore^t...1hr de march et en rentrant ell ne mange tjrs pas,,,, on va voir avec le jus de viande...
  • 21:26 modifié
    Didon a écrit:
    Merci pour vos conseil,,je vais lui laisser a volonté et mouiller les croquettes avec du bouillon on verra bien..tant qu elle reste énergique....

    fait ca puis ne t'inquiète pas pour ses oreilles, c'est la periode ou elle perd ses dents donc elles vont se relever :wink: (pis c'est t'etre ca qui fait qu'elle ne mange pas ses croquettes, elles a peut etre du mal a les croquer :lol: )
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    Le jus de viande ca marche....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci bocou!!!!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    de rien ! ravie qu'elle mange un peu ! faut entretenir son bidon a cet age ;)

    Si tu n'as pas de jus de viande mais un peu de lait bien chaud dedans
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    ell dort comm un petit bébé et moi g un sacré poid en moins je suis trop heureuse,, encore merci j espere qe ca va duré
  • BoxyBoxy Membre
    21:26 modifié
    Y'a pas de raison!! Tiens nous au courant de la suite!
  • 21:26 modifié
    La coquine !
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    http://didoncc.skyrock.com/ voila l adress de son tout nouvo blog ave plein de foto tro crakantes ,, normale les boulis sont irrésistibles,, on vous remercie vraiment
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    merci shalom pour le tuyau..demain direction le boucher
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    Fait le bien bouillir dans une casserole pour qu'il ressort aussi brillant qu'une dent de bébé !!!

    Tu verras c'est top par contre ca fait un sacré bruit sur le carrelage!

    Si le boucher te propose un os de veau, tu refuses, elle le brisera à long terme ;)
  • 21:26 modifié
    Tu n'as pas à t'en faire Clovis nous a fait la même pendant quasiment 10 jours. Crois moi c'est long.. Mais dès le deuxieme jours rdv chez le veto et pas de souci.. prise de sang et rien du tout. C'était dans sa caboche au pti mec !
    L'eleveuse m'avait conseillé d'acheté des ailes de poulet (ca coute rien dans le commerce), et de les faire bouillir. J'enlevai la chaire et j'ai jeté les os. Je mélangeai ca avec ces croquettes et j'ai commencé espacé petit a petit et apres impec !
  • DidonDidon Membre
    21:26 modifié
    ell fai son caprice de tps en tps encore mai tou va mieu, ell grandi et grossi,, et surtout ell est tré vivante.... :)
  • 21:26 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    La coquine !

    ah non... Coquine c'est moi !!! :D :D :D
    contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Didon, et moi je dirai comme Shalom essaye de demander des echantillons de croquettes a ton véto ...car apparement, il n'appreci plus les siennes !! :wink:
  • 21:26 modifié
    Pas forcément car j'ai essayé pour ma part. Et j'ai trouvé les croquettes qu'il appréciait cependant ca n'a duré qu'un temps... Il a recommencé et là cela fait 2 semaines qu'il a compris et qu'il mange correctement comme un chien quoi ;)

    Ouf il a 10 mois mdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.