ma famille à 4 pattes

Bonjour,

Je ne savais pas ou je pouvais me présenter, n'ayant pas de bouledogue.

Ca fait un bout de temps que je viens lire, je me suis décidée à m'inscrire. Nous aimerions accueillir une fille boule, acceptant les autres chiens et les minous. Nous attendons pour l'instant, une personne pas trop loin de chez nous hésite à placer sa boule, qui vit dehors 365 jours/365 jours, qui mange quand sa maitresse y pense. Nous n'avons pas beaucoup d'infos pour l'instant, mais j'espère que çà va avancer cette semaine, car sinon nous demanderons à la spa d'ouvrir une enquête.

ma p'tite famille

Mià, gouttière

34qpocx.jpg

Tara, siamoise

20qykq8.jpg

Louly, gouttière
2helt3l.jpg

Luna, gouttière
2vjrg53.jpg

Arthur, rex cornish
v626wh.jpg

Et budy quand il était petit. Il a deux ans maintenant. Je vous mettrai une photo de lui adulte. Je vais en reprendre aujourd'hui.

zt84tl.jpg

Budy est vraiment très sociable avec les autres chiens et il est très doux avec les chats...Il adore les minous

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:48 modifié
    tu as de tres jolis chats et toutou
    ca serai bien de mettre la race des chats sous la photos car j'y connais rien

    tres belle famille

    :ola: BIENVENUE SUR LE FORUM :ola:
  • 17:48 modifié
    bienvenue!! tu as une bien belle famille!!!
  • tarasamtarasam Membre
    17:48 modifié
    Merci beaucoup :wink:

    Oscar, j'ai mis les races :wink:
  • 17:48 modifié
    bienvenue on te souhaite bonne chance pour l adoption de cette boulette!n hesite pas a poser des question et a chercher des infos car avec tout le monde qu il y a sur le forum je pense que toutes les questions sont la pour etre renseigner se forum et comme un livre mise a part qu il faux fuiner lol!
  • 17:48 modifié
    Bienvenu !
  • ciriuscirius Membre
    17:48 modifié
    bienvenue!!! tes 4'pat' sont tous très beaux!
  • DaliDali Membre
    17:48 modifié
    bienvenue à toi et ta jolie famille!! magnifique le boxer!!
    j'espère de tout coeur que vous allez adopter celle à coté de chez vous car la il y a maltraitance!!tiens nous au courant!!
  • tarasamtarasam Membre
    17:48 modifié
    Merci pour votre accueil :wink:

    Oui il y a maltraitance. Nous ne connaissons pas cette personne, nous n'avons même jamais vu la tite boule. çà avance très doucement, c'est juste insupportable...
    Croisons les doigts ...
  • tarasamtarasam Membre
    17:48 modifié
    Des news: En fait, il n'y a pas maltraitance du tout... Ce chien ne vit pas dehors, et mange, mais ne reçoit aucune marque d'affection. C'est pour çà que sa belle-mère veut qu'elle la donne....Enfin LE donne


    Car grosse surprise, ce n'est pas une fille, mais un garçon! Donc, pas pour nous, nous ne voulons pas de second mâle.

    Mais nous ne lâchons pas l'affaire. Cette personne doit accoucher sous peu, et a pris la décision de placer son chien à ce moment là. Nous le prendrons le temps de lui trouver une famille.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.