MA LAISSE ELASTIDOGUE + REPONSE DE MA COMPORTEMENTALISTE

2»

Réponses

  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:52 modifié
    ça m'interesssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........j'attends ton avis...
  • VinaVina Membre
    mai 2008 modifié
    Alors ce soir, première sortie avec la nouvelle laisse! La miss a été surprise, elle a commencé à tirer et s'est tapie comme quand elle a peur de descendre des escaliers par exemple! J'étais pliée de rire.
    Pour ma part, c'est la première sortie que je fais sans que mon bras droit ne manque de se décrocher!!! L'impression est bizarre au début mais on s'y habitue vite!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    11:52 modifié
    elle a l'air super cette laisse!!!
  • 11:52 modifié
    Vina a écrit:
    Alors ce soir, première sortie avec la nouvelle laisse! La miss a été surprise, elle a commencé à tirer et s'est tapie comme quand elle a peur de descendre des escaliers par exemple! J'étais pliée de rire.
    Pour ma part, c'est la première sorte que je fais sans que mon bras droit ne manque de se décrocher? L'impression est bizarre au début mais on s'y habitue vite!!!

    Alors, ca donne quoi???
  • VinaVina Membre
    11:52 modifié
    Alors, ca donne quoi???

    Ca donne que c'est bien! Ca faitr comme si on la reprenait chaque fois qu'elle tire trop fort. J'essaie d'y associer le "doucement". Mëme quand elle tire fort, elle revient vite sur ses pas de grès ou de force!!! :wink:
  • mokamoka Membre
    11:52 modifié
    CHARLY je t oublie pas je t ai laissé un mp :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:52 modifié
    bon alors je me demande si cette laisse est adapté à umberto: j'ai beaucoup de mal à lui apprendre à marcher au pied.....quand on est dans un lieu inconnu alors là c'est pire....et je me demande si il s'angoisse pas ( bruits, odeurs...) et il tire un peu dans tout les sens...du coup c'est un cercle vicieux....j'ai un peu peur de l'emmener dans certains lieux: en ville, dans des parcs...ect

    du coup je me demande si cette laisse ne pourrait pas m'aider???? à votre avis???
  • VinaVina Membre
    11:52 modifié
    Je ne peux pas dire que Vina marche au pied, mais elle marche devant moi sans tirer comme une tordue. J.eE ne regrette vraiment pas cet achat.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.