la médaille Santé V..

AltoAlto Membre
mai 2008 modifié dans Le bar
La tres connue assurance chien et chat a crée une medaille sur laquelle est inscrite un numero de telephone à appeller si le chien est perdu chque medaille est identifiée grace à un numero qu'on donne a l'opératrice afin qu'elle retrouve le proprio ...

je l'ai reçue aujourd'hui avec les papiers pour l'assurance du petit

mais est ce que le fait que le chien soit identifié (puce ou tatoo) n'est pas suffisant? ou y voyez vous une "protection" supplémentaire?

Je veux juste vos avis, moi je l'ai, donc forcement ca me coute rien de la lui mettre !

Réponses

  • 02:18 modifié
    je pense que c'est pas plus mal d'avoir ca en plus car la au moins, comme tu dis il y a un numero de telephone avec un numero identifiant donc n'importe qui peut telephoner de suite et savoir d'ou vient l'animal, tandis que sur un animal qui possede une puce par exemple, la personne sera contraint d'aller chez le veterinaire pour faire lire la puce et retrouver le proprietaire...

    oula c'est clair ca?? :perplexe:
  • AltoAlto Membre
    02:18 modifié
    oui je suis d'accord avec toi , en plus certains ne savent pas que les puces existent , ils connaissent que le tatouage (quand on a pas de chien forcement...)

    mais une medaille avec notre propre numero de téléphone ca devrait faire le meme effet alors non?

    bon en meme temps 15€ c'est pas vraiment la mort
  • 02:18 modifié
    Alto a écrit:
    oui je suis d'accord avec toi , en plus certains ne savent pas que les puces existent , ils connaissent que le tatouage (quand on a pas de chien forcement...)

    mais une medaille avec notre propre numero de téléphone ca devrait faire le meme effet alors non?

    bon en meme temps 15€ c'est pas vraiment la mort

    oui c'est vrai que c'est le meme effet... mais bon je sais pas.

    je sais, pour etre sure (et encore :lol:) mets lui en plus de sa puce, le numero de l'organisme avec le numero identifiant et la medaille avec ton numero... :lol:

    :jesors:
  • AltoAlto Membre
    02:18 modifié
    et un gros balon rouge qui flotte dans l'air attaché au collier avec inscrit "JE SUIS ICI"
  • 02:18 modifié
    Alto a écrit:
    et un gros balon rouge qui flotte dans l'air attaché au collier avec inscrit "JE SUIS ICI"

    "JE SUIS ICI ET JE DOIS ALLER LA HAUT"

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AltoAlto Membre
    02:18 modifié
    si il se met a planer je prend des photos ! ! ! ! :D :D :D :D :D :D
  • 02:18 modifié
    encore faux t il que les gents soie honnete c est moins sur!
  • 02:18 modifié
    Alto a écrit:
    si il se met a planer je prend des photos ! ! ! ! :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:18 modifié
    Alto a écrit:
    et un gros balon rouge qui flotte dans l'air attaché au collier avec inscrit "JE SUIS ICI"

    :D

    J'ai vu cette médaille sur un site, j'ai hésité à la prendre car shalom à une médaille recto verso
  • cacahuetcacahuet Membre
    02:18 modifié
    bonjour j'ai pris deux medailles pour mes boubou chez sante vet et ces tres bien avec une assurance ont et plus tranquille et si il se sauve la medailles aide mais faux tomber sur des gents honnette !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.