Couple de bouledogue français

mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
cherche un foyer chaleureux pour un couple de bouledogue français inseparable.monsieur est caille mais dominant ne supporte pas les males surtout en cas de chaleur sinon il obeit vraiment tres bien il est sportif.madame est fauve mais plus canapé elle est sterilisée.ils sont inscrit au lof tous les 2 tatoués 2deb975..vaccinés ils sont en juin et aout 2003.faire offre.

vus dans le boncoin saone et loire

Réponses

  • 15:03 modifié
    Encore 2 ,c'est pas possible :( :( :( :cry: :cry: :cry:
  • 15:03 modifié
    faire offre.

    Encore des boubous aux enchères??? :x :x :x :x :x :x :x
  • cubacuba Membre
    15:03 modifié
    Je trouve ça bizarre de marquer "faire offre". ça fait un peu vente aux enchères, il les donnera aux plus offrants. Ou cherche t il le bien être de ses chiens ?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:03 modifié
    pauvre tit couple!
  • 15:03 modifié
    pffffff !!! :( ça m'énerve, je v lui en faire une offre moi .... :duel: :duel:
    rooh...pi en plus elle a le même pseudo que moi :peurbleue: :peurbleue: :icon_frown:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:03 modifié
    malak arabians a écrit:
    cherche un foyer chaleureux pour un couple de bouledogue français inseparable.monsieur est caille mais dominant ne supporte pas les males surtout en cas de chaleur sinon il obeit vraiment tres bien il est sportif.madame est fauve mais plus canapé elle est sterilisée.ils sont inscrit au lof tous les 2 tatoués 2deb975..vaccinés ils sont en juin et aout 2003.faire offre.

    vus dans le boncoin saone et loire

    Peux tu me donner le téléphone de la personne en MP je vais appeler pour savoir si il les donnes ou les vend car si il les vend, nous n'allons surtout pas lui faire de la pub !

    merci pour l'annonce :wink:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:03 modifié
    je crois que celle la, elle n'est pas mal non plus : qu'en pensez vous ? pourquoi l'a t'elle faite saillir si elle peut pas s'en occuper ?
    Description : a vendre vicky belle bouledogue francaise inscrite au lof (pas confirmee) gestante de presque deux mois de couleur...
    Prix : 2500 euros
    En savoir sur ce chien
    Détails de l'annonce
    a vendre vicky belle bouledogue francaise inscrite au lof (pas confirmee) gestante de presque deux mois de couleur caille fille de ustine de tatsielou (caille fauve) saillie par un tres beau male fauve lof (possible d avoir la declaration de saillie) a vendre d urgence pour raison de famille (je ne pourrai pas m en occuper comme elle le merite a personne connaissant le bouledogue francais il faut une lampe rouge pour les bb gentille memere ayant deja eu une portee avec cesarienne elle en aura donc une d office elle merite les meilleurs soins a votre disposition pour plus de renseignements urgent pour cause de mise bas dans les jours qui viennent (radio veto possible)
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:03 modifié
    de mieux en mieux!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:03 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 15:03 modifié
    C'est effarant, je suis consternée par la bêtise des gens!!! J'en reviens pas!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:03 modifié
    y'en a qui ont une conscience de M.........

    pauvre chienne et va au diable la proprio

    j'espere que tu auras un ange qui va lire cette annonce et appeler !

    je suis ultra colere !
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:03 modifié
    En espérant que cette pépète ne soit pas acheté par un S***** qui n'y verra que l'aubaine de se faire du fric avec la portée à naitre!!!
    On dirait bien que nos boubous sont, pour certains, une mode, tout comme les husky. Et voyant que nos boubous sont assez fragiles, demande quand meme beaucoup d'attention, ils s'en débarrasse. Tout ce que j'espère c'est que la proprio de cette chienne lira ces posts et que ca lui foute bien les B**** :twisted: Si j'avais des sous, ..... :( :( :(
  • KapsuleKapsule Membre
    15:03 modifié
    pauvre mémère, ça serait cool qu'elle trouve une nouvelle famille mais ça risque d'être assez dur
  • cacahuetcacahuet Membre
    15:03 modifié
    bjr je trouve sa vraiment degoutant j'ai deux boubou un male et une femelle et jameis je pourais les vendre ou les abbandonner !!!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    15:03 modifié
    Certain humain me degoute de plus en plus :cry: :cry: J espere que tous ces loulous vont trouver des maitres digne d eux non mais .... :( :(
Cette discussion a été fermée.