Umberto : apprend à lire d'accord ??? :lol:

2»

Réponses

  • Chipie64Chipie64 Membre
    08:27 modifié
    Trop beau!!! tu les as eu ou???
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:27 modifié
    j adore le deuxieme je devais l acheter pour Cactus mais j en ai choisi un autre !!

    BON retablissement petit cali (allie toi avec d autre pour lui exploser la tete au Umberto) :):):):)
  • 08:27 modifié
    melie j adore les collier je voulais acheter a mes deux boubou les losange un de couleur noire et rose et l autre bleu et blanc!
    retabblis toi bien cali ah les risques entre hommes pas simples!
  • 08:27 modifié
    j'adore les deuxieme!! je l'avais vu en rose et gris mais je le trouve plus :cry:
  • CaliCali Membre
    08:27 modifié
    j'adore les deuxieme!! je l'avais vu en rose et gris mais je le trouve plus :cry:

    A la demande générale !!
    je suis allée a la Boutique du Molosse cet après midi !! J'ai craqué quand j'ai vu celui de Yoko samedi dernier !! j'ai dis !! Il me le faut !!!!!!
    donc zou me voila partie là bas !!
  • 08:27 modifié
    Cali a écrit:
    j'adore les deuxieme!! je l'avais vu en rose et gris mais je le trouve plus :cry:

    A la demande générale !!
    je suis allée a la Boutique du Molosse cet après midi !! J'ai craqué quand j'ai vu celui de Yoko samedi dernier !! j'ai dis !! Il me le faut !!!!!!
    donc zou me voila partie là bas !!

    zut! si j'avais su et pensé j'y serai allé faire un tour ce week end on etait sur place! :beta:
  • CaliCali Membre
    08:27 modifié
    Cali a écrit:
    j'adore les deuxieme!! je l'avais vu en rose et gris mais je le trouve plus :cry:

    A la demande générale !!
    je suis allée a la Boutique du Molosse cet après midi !! J'ai craqué quand j'ai vu celui de Yoko samedi dernier !! j'ai dis !! Il me le faut !!!!!!
    donc zou me voila partie là bas !!

    zut! si j'avais su et pensé j'y serai allé faire un tour ce week end on etait sur place! :beta:

    Ils ont un site internet et les frais de ports ne sont pas exagéré !
  • 08:27 modifié
    oui aurore y a les collier dessus!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:27 modifié
    Whaa la classe, tu le mérites bien Cali, t'es le plus gentil des boubous :arrow:
  • 08:27 modifié
    LOL trop mimi
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:27 modifié
    :love: :love: :love:

    mais t'as pas besoin de ça pour etre craquant!!!! :!: :!: :!:
  • 08:27 modifié
    Umberto va apprendre à lire!!!C'est promis!!Et pis on va lui trouver un gentil (et mignon, on sait jamais!!) éducateur canin à El macho croqueur!!!! :lol: :lol: :lol:


    J'en profite pour dire un grand merci et un gros bisou au tonton de M'zelle Bubble qui a défoulé mon cadore par la suite!!!Ca m'a beaucoup émue de le voir se dépenser!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:27 modifié
    Ok, coupin Cali, je m'y mets!!!!


    album_pic.php?pic_id=22461
  • CaliCali Membre
    08:27 modifié
    Ok, coupin Cali, je m'y mets!!!!


    album_pic.php?pic_id=22461

    T'es le plus fort Umberto !!
    Tu seras mon coupain d'accord ????
  • 08:27 modifié
    trop fort umberto apprend a lire!il essaie de dial avec cali pour s excuser mdr!
  • 08:27 modifié
    pauvre petit cali soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    mais il est bien beau umberto :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • billybilly Membre
    08:27 modifié
    EH BIEN UMBERTO , tu dois t 'y mettre à la lecture !
    Je vois que c 'est fait , que tu prends tes premières leçons avec moman sur l 'ordi !
    Guéris bien petit CALI ET BONNE VISITE CHEZ LE MONSIEUR EN BLANC !

    :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Oui les 2 coupains soyez amis pour toujours maintenant! :love: :love: :love: :love: :love:
    Arrêtez de vous battre pour moi je sais que mon tit cul est irresistible mais qd meme... :oops: :oops: :oops: :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:27 modifié
    Pourri, Gâté, va ! pfffff ! t'en as de la chance, toi ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    08:27 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pourri, Gâté, va ! pfffff ! t'en as de la chance, toi ! :arrow: :arrow: :arrow:

    Moi trop gaté pfff même pas vrai !!
    En même temps je suis convalescent hihi alors j'en profite !!!!
  • BellonaBellona Membre
    08:27 modifié
    ils sont super ces boulis ils aiment les ordi, le journal,
  • 08:27 modifié
    C'est un boubou studieux ,bravo :lol: :lol: :wink:
  • 08:27 modifié
    :love: :love: :love: :love: c'est vrai que tu es beau coupain Cali :wink: et tu es gentil comme tout !! :wink:
  • pink30pink30 Membre
    08:27 modifié
    ouaaa moi je craque sur vous deux callie et umberto :!: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    J'aime bcp le deuxième !!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:27 modifié
    alors en premier il faut s'installer tranquillement et faire une boule avec le doudou:

    album_pic.php?pic_id=24769

    après on retourne en enfance ...

    album_pic.php?pic_id=24770

    que c'est bien!!!
    album_pic.php?pic_id=24771

    et si le doudou est au lavage, ne pas hésiter à essayer de chopper l'oreille de sa maman!!!


    album_pic.php?pic_id=24772

    celle là c'est pour joss: t'as vu je boude pas sur celle là!!!!
  • 08:27 modifié
    Tu es trop chou en gros bébé :wink: :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    t'es trop belle avec Umberto !!! :love:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:27 modifié
    merci :oops:
  • 08:27 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    t'es trop belle avec Umberto !!! :love:

    Oui tres jolie comme petite dame ! C'est mimi ce qu'il fait ce umberto !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.