Recherche boulis français ou anglais pour fin juillet

Guizmo13Guizmo13 Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous,

Voila je suis à la recherche d'une petite femelle boulis pour fin juillet c'est pour une surprise pour l'anniversaire de mon amie. J'ai déja un petit boubou de 9 mois qui est sourd. Donc je recherche une petite bouledogue française noire ou bien une petite bouledogue anglaise.
Si vous avez contactez moi : morgan.anger@wanadoo.fr

ps je suis pret a me déplacer mon premier boulis viens de belgique.

Réponses

  • 03:42 modifié
    Astu cherché chez les eleveurs. Car souvent leurs portées sont prévues à l'avance !

    Alors tu as des news??
  • Guizmo13Guizmo13 Membre
    03:42 modifié
    non je ne me suis pas renseigné chez les éleveur mai je voudrais un elevage familliale
  • 03:42 modifié
    Un elevage familial qu'est ce pour toi? Pas LOF? Enfin si tu cherches pas un LOF regardes les petites annonces.. Mais attention aux arnaques
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:42 modifié
    Bon courage dans tes recherches !
    Si ta copine en rêve peut être que ça lui ferait plaisir de le choisir même si ça gache un peu l'effet de suprise ?
  • CRUMCRUM Membre
    03:42 modifié
    Tout dépend si tu cherche lof ou pas. Essai d'aller sur le site de la société centrale canine ils ont une liste d'éleveur et au moins t'es sur que ce sont des éleveurs sérieux . Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • Guizmo13Guizmo13 Membre
    03:42 modifié
    Merci pour vos réponse ba en faite je recherche un élevage familliale c'est a dire que les bébé boulis sont avec leur mere jusqu'a 8 semaine et qu'il ne soit pas dehors ou dans un chenil
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:42 modifié
    quel sera ton budget ?

    car des personnes en cherchent mais malheureusement pour 100, 200 , 300 euros ( c'est un budget maigre )

    et franchement c'est impossible !!!

    bonne recherche
  • 03:42 modifié
    je t'ai envoyé un MP ;-)
  • 03:42 modifié
    Bonne recherche,quel est ton budget?
  • BoxyBoxy Membre
    03:42 modifié
    Bonne recherche!!!
  • Guizmo13Guizmo13 Membre
    03:42 modifié
    mon budget est de 700euros
  • 03:42 modifié
    Je pense qu'il faut que tu te diriges vers des particuliers. Pour ce prix là tu auras un ti boubou francais non lof je pense
  • Guizmo13Guizmo13 Membre
    03:42 modifié
    oui je pense aussi mon premier boubou je l'ai eu chez un particulier mais qui avait déja fai plusieur portée donc je voudrait trouvé dans le même genre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.