ma bouldinguette et la chaleur !

voilà, cela va bientôt faire une semaine qu'il fait cho chez nous en Normandie !
et je constate que depuis ma louloute à changée de comportement !!!
elle est agressive envers mes autres boubous et même envers nous !!!
elle n'arrete pas de pincer les enfts quand ils jouent dans la piscine ou quand ils jouent au ballon. Choses qu'elle ne faisait pas avant !!!
je sais que moi quand il fait tro chaud j'ai tendance à être de mauvais poil ... est ce que vous croyais que c la même chose qui arrive à ma louloute !!!
comment réagissent vos boubous confronté à la chaleur ???
merci :wink:

Réponses

  • 00:30 modifié
    Ah dis donc drôle de réaction en effet !
    Clovis lui il a un peu deux de tens'. Il monte les escaliers peinard...
    Mais sinon pas d'agressivité. Les pros pourront surement te renseigner
  • 00:30 modifié
    Je sais pas mais il me semble bizare que ce sois du à la chaleur :( :( :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:30 modifié
    si elle réagis comme ca maîtresse effectivement cela doit être du a la chaleur :lol: :lol: :wink:

    mais sinon je ne vois pas pourquoi

    il est peut être fatigué de ce chagement de t° et il réagit de cette sorte
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:30 modifié
    oupss elle pardon :oops: :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:30 modifié
    Si toi, tu es speed à cause de la chaleur, tu peux le lui transmettre ! à surveiller quand même et voir, une fois le température en baisse, si ça continue ! :wink:
  • 00:30 modifié
    Oui c'est curieux ! Demande à ton véto ! La mienne est plutôt amorphe à cause de la chaleur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.