alerte les copains et copines : couple de boubou a donner

TWIXTWIX Membre
mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je viens juste de voir une annonce sur www.tout-partout.com où un jeune homme donne un couple de bouledogue francais parce qu il na plus les moyen de les entretenir et que sa femme est enceinte. Je n ai pas contacter ce jeune homme pour plus de precisions mais si ca interesse quelqu un ca permettrais peut etre a ces des boubous de ne pas etre séparés et de ne pas se retrouver abandonnés dans un refuge ou dans une famille qui ne connais pas cette race de chien!!!!!
http://www.tout-partout.com/annonce,offre,donation,47761.htm#

Réponses

  • paco & maxpaco & max Membre
    22:17 modifié
    Elle et bizarre cette annonce...
    Pas d'autres infos, pas de photos...
  • 22:17 modifié
    Hum bizarre en plus le francais c'est pas très bon .. a suivre
  • TWIXTWIX Membre
    22:17 modifié
    Non rien d autre! pas de photo on sait meme pas si la femelle est stériliser ou non mais j ai qd meme penser qu il fallait que je la mette au cas ou ca puisse aider ces deux boubous!
  • TWIXTWIX Membre
    22:17 modifié
    je vais essayer de laisser un message pour plus d infos et je vous tiens au courant les potes!
  • billybilly Membre
    22:17 modifié
    oki je regarderai quand tu auras plus de détails , car je l 'ai vu aussi cette annonce , elle ne me paraît pas vraiment bizarre ( les fautes ne sont pas nombreuses )
    MAIS BON , il faut être circonspect quand même , vous avez raison !
    A tout à l 'heure !
    bisous
  • 22:17 modifié
    j espere que se n est pas une mauvaise blague encore car les site en sont bouree je voie pas a quoi sa les avance de faire sa mais bon!
    y a toujours des personne qui se font pijonner a envoyer de l argent pour rien et qui attendre et qui souffre!!
    esperont que cette annonce soie vraie et que les tit coeur vont trouver un bon logis!
  • TWIXTWIX Membre
    22:17 modifié
    j ai envoyer un mail toujours pas de reponse je crois que c une arnaque :twisted: :( :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:17 modifié
    laisse tomber :?:
  • chanelchanel Membre
    22:17 modifié
    Il y a une annonce aussi pour un couple de BF sur le forum bouledogue passion (avec photos) mais je ne sait pas si c'est les mêmes !

    En tout cas si il s'agit de la même annonce la femelle est caille et steriliser et le male bringé et castré !

    EDIT : AH bah non l'annonce sur Bouledogue passion est aussi sur Roger !
    C'etait pour Lilo et stitch !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:17 modifié
    sa me fait rire: cause: ma femme et en etat de grossesse.
    superbe cette phrase!
  • 22:17 modifié
    je pense aussi à une arnaque !!! :evil:

    rien qu'en lisant la phrase " je fais don" on a compris !!!

    en général les annonce honnète commence par "donne" enfin c'est ce
    que j'ai pû remarquer depuis le temps que je fais les petites annonces
Cette discussion a été fermée.