Rencontre Nord (59)c repartie !!!!

14567810»

Réponses

  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    coucou les copains demain je vais aller promener mes nenettes au fort valliere vers 13H30 mais je part vers 16h si sa dit a kelkun de me rejoindre ya aucun soucis , en plus il fait plus tres chaud donc c lidéal!!!

    alors AVIS AUX AMATEURS !!! :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:05 modifié
    oscar n'a pas le droit de trop marcher pendant une bonne semaine (ça se remet vraiment tres doucement)bizou a tes miss
  • BellonaBellona Membre
    20:05 modifié
    domage que je suis si loin de vous les amis!!!
  • annabelleannabelle Membre
    20:05 modifié
    j'essairais de venir aurelie :wink:
    :arrow:
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    bon les copains vue qu'il pleut on va devoir annulé , quelle tps de crotte , mais si un jours un apres midi de la semaine prochaine quelqu'un est libre pr faire une ballade appeller moi !!!
  • annabelleannabelle Membre
    20:05 modifié
    Cancun a écrit:
    bon les copains vue qu'il pleut on va devoir annulé , quelle tps de crotte , mais si un jours un apres midi de la semaine prochaine quelqu'un est libre pr faire une ballade appeller moi !!!

    pas de probleme !!! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:05 modifié
    ben moi je suis là aussi donc y'a pas de probleme mais c sur que vue le temp d'aujourd'hui a mon avis sa sera pareil demain! quel week-end pourri!
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    Oui comme tu dit ; WEEK END POURRI!!!
  • BellonaBellona Membre
    20:05 modifié
    pas de bol c'est quand la prochaine????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.