Oscar ne veut pas faire son cacou dans le jardin

Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde !

Nous avons déménagé ce week end pour un appartement en rez de jardin. Nous avons donc un petit jardin où les horribles peuvent aller jouer et se soulager.
Oscar ne veut pas faire son cacou dedans. Il fait juste sa pisse (et encore !) mais veut principalement y jouer.
Avant de demenager, nous étions au 1er etage donc nous les sortions 4 fois par jour. Je crois qu'il a du garder ces habitudes.
C'est bizarre, parce que quand on va en week end chez mes parents, il fait tous ses besoins dans leur jardin sans ronchonner.
La gueuse elle, ne se préoccupe pas de l'endroit où elle se trouve, elle courre dans son jardin, et fait tout ses besoins. Depuis d'ailleurs que nous sommes là, elle n'a pas fait 1 fois à l'interieur, alors qu'avant on ramasser 3/4 fois par jour.
Une idée de ce que ça peut être ?

Réponses

  • 19:20 modifié
    alors la aucune idee!!
    le demenagement c est bien passer?
    alors la tu m en cause une colle!y a des odeur qu il aime pas mdr il se dit peux etre je vais pas faire mes besoin la c est notre lieux de vie mdr
    il a peur de poluer mdr!
    cool pour la nenette si elle est propre c est vraie qu un jardin ce st le top!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    19:20 modifié
    Je pense que c'est le changement, il a perdu tous ces repères et toutes ces habitudes. Avec le temps ca devrait aller mieux je pense.
  • Boxy30Boxy30 Membre
    19:20 modifié
    Pour Boxy c'est pareil quand on part avec lui il ne fais que pipi. Il ne doit pas se sentir chez lui c'est pour ca
  • Bounty76Bounty76 Membre
    19:20 modifié
    Il ne veut peut être que faire en promenade. Mon copain a eu un chien qui ne faisait qu'en promenade malgré un grand jardin. Tout petit il le sortait 3 fois par jour, du coup obligé de le sortir par tous les temps 3 fois par jour sinon il ne faisait pas sa crotte et cela durant 13 ans
  • 19:20 modifié
    Avec le temp il vat bien finir par comprendre :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:20 modifié
    Le déménagement c'est bien passé. Je l'avais emener avant dans l'appart pour qu'il prenne ses repères. Quand il a vu le jardin, il est devenu tout foufou, il s'est frotté partout, gratter le dos, fait le beau, jouer à gratter l'herbe ...
    J'espère tout de même qu'il finira par aller faire ses besoins dedans ! Quoi qu'il est propre, il attendra que je le sorte pour faire, mais si un jour j'ai un problème et que je peux pas le sortir .... Sacré gros lard !

    Merci de m'avoir éclairé !
    :arrow:
  • 19:20 modifié
    oscar va te faire le coup dit maman ce st pas parse qu on a un jardin que tu va nous lacher comme sa dans le jardin sans nous ballader si c est comme sa je fais du chantage mdr
  • cahiecahie Membre
    19:20 modifié
    laisse lui un peu de temps ! continue par contre a les promener en exterieur. j'ai aussi un appart en RDC avec jardin, et depuis toute petite j'ai habitué Cahie a sortir les apres midi... elle demande meme sa balade ! elle sait qu'apres mangé y a 30M d'amis, qu'apres y a la vaisselle et apres tout ca c'est la balade !!! si je pars pas dans la demi heure apres la vaisselle.... elle me tourne autour et ne me lache pas ! elle s'est fait son coin dans le jardin, elle ne fait que la ! je remasse au fur et a mesure car c'est qd meme petit...
  • CarpetteCarpette Membre
    19:20 modifié
    :D :D Sacré Oscar je pense qu'il finira par si faire !! Il ne pourra pas se retenir indéfiniment mais surveille bien faudrait qu'en même que ça sorte ... Courage :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:20 modifié
    Je ramasse aussi les bombes de Cookaï, parce que elle elle sème et qu'elle se gène pas elle pour faire, je vais en laisser 2/3 pour voir si ça entraine pas le gros à faire dedans ! On verra bien !
    Merci de votre aide !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:20 modifié
    c'est bizarre ma chienne fait pareil!!!
    au debut je la sortais ss surveillance devant notre maison , et depuis on a cloturé derriere pour la laisser libre; c'est assez petit, mais on des difficultés à lui faire faire, d'où des problemes de propreté à la maison qd je suis au boulot!et c'est pareil elle y joue bcp!
  • 19:20 modifié
    La mienne pas de problème je ramasse pour éviter que cela devienne un crottodrome !
  • BoxyBoxy Membre
    19:20 modifié
    Alors la... Môssieur ne dépose pas son caca de luxe n'importe ou dirait-on!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.