Qui est partant pour une super rencontre en franche comté ??

cookieScookieS Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila je vous pose une chtite question je suis du territoire de belfort (franche comté) et moi je voudrais faire une sortie j'en ai deja prevue une aux alentour fin juin debut juillet voir post plus bas si il y 'a de news motivés :ola: mais je voulais vous demander car je vois que le nord est motivé donc je voulais savoir qui pourrait faire une enorme sortie soit en alsace soit autour car depuis que je suis inscrite je n'ai pas fait une seule rencontre ce qui me chagrine un peu avec ma cousine amandine qui a un boubou on est hyper motivé mais pas allez a 2000 km non plus alors qui pourrait faire sa ????vous préférer ou?

alsace ?
franche comté ?
Besancon ?
ou autre ???


on pourrait faire un barbecue ensuite quelques part vu que les beau jours arrivent et allez au bord d'un lac non comme sa nos boubous et carlinou pourrrait se dépenser faire les foufous :wink: ?

dites moi quand est ce que vous etes dispo et quel endroit serait le mieux ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:21 modifié
    Trop loin pour nous, c'est dommage
  • CancunCancun Membre
    18:21 modifié
    trop loin aussi , c dommage !

    si tu veux qu'il y est pas mal de personne a ta rencontre , met un titre plus explicite .
    du genre: Qui est partant pr une rencontre en franche comté ???

    de ce style la !

    bon courage et jespere que vous serez nombreux ! :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    18:21 modifié
    Trop loin, dommage
  • cookieScookieS Membre
    18:21 modifié
    je vous post ce que j'avais deja mis il n'y a pas longtemps pour completer :wink:

    cookieS a écrit:
    hello tout le monde et bien voila j'aimerais savoir si il y en a que sa motiverais de faire une sortie dans la franche comté ???? apres il faut definir l'endroit car chez nous nous avons de supers endroits pour les chiens et de la nourriture typique :wink: et oui car meme les maitres et maitresses peuvent profité de cette superbes journée en plus les beaux jours arrive se serait niquel :wink: alors qui est ce que sa tente ???


    Ps:j'ai bien reflechis au endroits :wink:

    je pense faire cette rencontre fin mai

    au programme une petite viré au malsaucy ou un grand endroit nous attend pour se promener avec lac sable herbe a gogo :wink: ensuite nous pourrions allez jusq'au ballon d'alsace un endroit magnifiques et tres touristiques dans la haute montagne avec une vue panoramique pour faire de tres jolies photos et le soir nous pourrions faire un barbecue geant dans different endroit car chez nous nous avons des barbecue dehors deja mis a notre disposition avec du terrain et c'est gratuit :wink: comme sa nos boubous pourront se defoulé ou alors si vous voulez commencé par le barbecue le midi et ensuite faire la grande promenade l'apres midi il n'ya a pas de soucis alorsss qui est motivés???


    quelques photos du ballon d'alsace et de ses allentours

    n12237tj6.jpg

    lelachtelweierqb2.jpg

    lacalfeld10ou1.jpg

    Cali Edit : enlever l'image qui ne s'affichait plus ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.