Apple a fait ses besoins ds le panier de sa copine !!!

Apple 18Apple 18 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
cette nuit, Apple, boubou de 11 semaines, arrivée chez nous le 9 mai, a fait caca ds le panier de Canelle , notre springer de 5 ans.
Canelle et Apple dorment dans la même pièce et ont chacune leur panier.
Apple a déjà fait ça une fois, mais je me suis dit que c'était parce-qu'elle venait d'arriver ds la maison.
Cette nuit, Canelle a dormi dehors, ça lui arrive rarement, mais elle a du trouver que la nuit était bellle !!!
du coup, apple a dormi seule ds leur pièce, est-ce dû à ça ?
ou pour marquer son territoire ?
A savoir qu'Apple ne se comporte pas du tout comme une dominante, elles jouent ensemble mais Apple s'arrête quand elle sent que Canelle en a marre.
Peut-être vos boubous vont ont déjà fait ça ?
merci de partager votre expérience

Réponses

  • 23:49 modifié
    nous c etait les pipi bimbo aller faire pipi sur toute les place a rubis!!!elle determiné son territoire je pense qu elle veux dominer!
  • BaltoBalto Membre
    23:49 modifié
    Je pense que c'est pour marqué son territoire mais atendons l'avis des pro!
  • chanelchanel Membre
    23:49 modifié
    quand Cramberry est arrivé a la maison, il y a de ca bientot 3 semaines, il a fait pipi direct dans le panier de chanel !

    Je pense que c'est une qestion de dominance !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:49 modifié
    Ici aussi plusieurs fois pipi sur la couverture du gros, pourtant ils échangent de panier et de couverture... Je pense aussi à la dominance: ici la petite est clairement très dominante (elle grimpe sur le gros, l'embéte jusqu'a ce qu'il en ait marre...)
    De toute facon pas de solution, il faut les laisser mettre leur hierarchie en place je pense...
  • Apple 18Apple 18 Membre
    23:49 modifié
    ok, donc même si je la trouve super sympa ... elle cherche quand même à avoir le dessus !!! chassez le naturel ...
    merci !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:49 modifié
    je crois pas que ca soit grave qu'elle soit dominante avec sa copine tant que c'est pas avec ses maitres... Après je suis pas une pro, mais chez nous la petite est dominante avec son copain et avec les autres chiens (malgrè que c'est un bébé! c'est impressionant!) et pas avec nous, enfin elle essaye mais on la remet à sa place... c'est le plus important je pense non?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.