Boubou mâle dans le 02, picardie

tarasamtarasam Membre
mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de récupérer un boubou mâle. J'ai moi un boxer mâle, et 5 chats. Nous ne savons donc pas ce que cela va donner.

Apparemment, ce boubou s'entend bien avec les mâles, çà passera donc peut-être avec Budy, mais nous ne savons pas niveau chats... :(

Dans un premier temps, nous le récupérons uniquement pour lui donner une chance de trouver une super famille. Si nous prenons le risque de le prendre à la maison, c'est juste parce que jusque là, la personne qui le place a toujours été indécise, et à mis beaucoup de temps pour se décider, nous ne voulons pas qu'elle change d'avis.

Ce boubou n'a pas subi de maltraitance, mais de l'ignorance, et quoi de pire que l'ignorance pour un chien qui ne demande que des câlins.

Il a 3/4 ans, nous ne savons pas avec précision, il est blanc avec quelques tâches noires.

Ma belle-mère va le voir cet aprem, et va prendre une photo. Nous aurons plus d'infos.

Nous sommes prêt à faire pas mal de kilomètres pour conduire boubou dans son nouveau foyer.
Nous serons assez exigeants.. dans un foyer où une personne ne travaille pas ou à domicile, à la rigueur un mi-temps.

C'est pour lui offrir vraiment une nouvelle vie, pleine d'amour et d'attention..

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi vos coordonnées en mp...Merci

Réponses

  • 22:05 modifié
    Bravo pour ton geste , j'espère que ce pauvre bouli va rapidement trouver une famille où il sera heureux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    22:05 modifié
    Génial ce que tu fais, on croise les patounes pour qu'il trouve très vite une famille qui l'aimera
  • tarasamtarasam Membre
    22:05 modifié
    Plus à adopter...

    Ma belle-mère est allé voir les proprio...comme quoi il faut toujours aller voir les gens concernés pour savoir ce qu'il en est.

    Cette femme aime son chien, mais n'a plus de temps...elle a déjà des enfants et est sur le point d'accoucher...ce ne sera plus gérable et pour son bien elle souhaite le placer..elle le veut sans le vouloir, çà va être très dur pour elle et son mari l'amènera chez mes beaux-parents quand elle ira accoucher.

    Ce chien aime les chats, il s'entend très bien avec les chiens même mâles...mon Budy aussi, donc nous allons essayer de le prendre définitivement.
    Si çà ne colle pas, deux autres familles seront là pour lui...

    Je viendrai vous présenter le jeune homme. :wink:
  • 22:05 modifié
    Très bonne nouvelle , je suis certaine que tout se passera bien chez vous
    Vite des photos ou mieux encore , une superbe dessin
    Bisous :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:05 modifié
    Je verrouille donc puisque le pépère est placé :wink: Un grand merci pour lui :arrow:
Cette discussion a été fermée.