crie quand elle a fait caca

2»

Réponses

  • 15:00 modifié
    Est-elle ballonnée ? Ventre gonflé, gaz ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:00 modifié
    tu n'as pas ete au veto hier ??

    moi ça me ferais flippé qu'elle crie quand elle fait sa crotte !!! :?

    j'espere que ce n'est rien !
  • annabelleannabelle Membre
    15:00 modifié
    civita a écrit:
    Si j'étais toi j'irais faire en urgence une radio du ventre .
    Douleurs au moment du caca et apparition de vomissements sont les symptomes de l'occlusion et comme tu écris qu'elle aurait rogné du cartilage, on peut y penser .

    Ce n'est peut-être pas ça mais dans le doute mieux vaut ne pas attendre .

    c'est ce que je pense aussi . :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:00 modifié
    les signes de tremblement c'est un signe de souffrance, emmenes là vite chez le véto, personne ici n'est pro (véto) les conseils sont peut etre bien mais là ca me parait urgent...

    bon courage pour ta puce et donnes nous des nouvelles :arrow:
  • 15:00 modifié
    J'espère que tu es allée chez le véto , il y a urgence
    Donne nous des nouvelles
    :arrow:
  • 15:00 modifié
    Je pensais aussi à ça... :(
    Elle était en ligne cette nuit mais ne m'a pas répondu, elle est peut-être partie aux urgences véto ?
  • chanelchanel Membre
    15:00 modifié
    Oui moi je serais toi je l'emmenerais a la clinique veterinaire de garde !
  • 15:00 modifié
    Toujours pas de nouvelles? :?:
  • 15:00 modifié
    oui désolé yuna pour la réponse j'avais pas vu hier soir, non elle n'était pas balloné ni de gaz juste la douleur, calie s'est endormie vers 2h00 du matin et au reveil 9 h 30 elle a fait ses besoins qui était nettement "mieux" que hier, pas de douleur et des selles de meilleures consistances...elle est partie se recoucher jusqu'a 14h, elle va bien maintenant plus de douleur au ventre, a mangé toute sa gamelle et joue dehors avec sa balle et ses bouteille d'eau vide et se repose au soleil!!!! ça a l'air d'aller je ne sait pas si tout était lié ( caca + vomissement) mais là au moment ou j'ecris elle pete la forme, elle reste sous surveillance rapproché de toute facon jusqu'a ce soir et au moindre signe anormal c véto pour la puce..... merci a vous tous... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:00 modifié
    Et là, ça va bien!! rien a signaler???
  • billybilly Membre
    15:00 modifié
    oui désolé yuna pour la réponse j'avais pas vu hier soir, non elle n'était pas balloné ni de gaz juste la douleur, calie s'est endormie vers 2h00 du matin et au reveil 9 h 30 elle a fait ses besoins qui était nettement "mieux" que hier, pas de douleur et des selles de meilleures consistances...elle est partie se recoucher jusqu'a 14h, elle va bien maintenant plus de douleur au ventre, a mangé toute sa gamelle et joue dehors avec sa balle et ses bouteille d'eau vide et se repose au soleil!!!! ça a l'air d'aller je ne sait pas si tout était lié ( caca + vomissement) mais là au moment ou j'ecris elle pete la forme, elle reste sous surveillance rapproché de toute facon jusqu'a ce soir et au moindre signe anormal c véto pour la puce..... merci a vous tous... :arrow: :arrow: :arrow:

    Je suis rassuréé car je m 'inquiétais pour ta puce : je pensais aussi à une éventuelle occlusion intestinale ! :shock:

    Bon rétablissement à la tite chérie et bisous à vous deux ! :arrow: :arrow:
    Je pense que tu reste encore vigilante !

    BISOUS :love:
  • chanelchanel Membre
    15:00 modifié
    voila une bonne nouvelle !
  • 15:00 modifié
    ouf!! oui ça va , rien a signaler de la journée, on est meme aller la promener cet apres midi et tout c bien passé, elle se repose un peu plus que d'habitude mais pas de douleur et de vomit en vu, tout ce qu'elle a mangé aujourd'hui est resté!!!.juste ses selles sont encore bien molles (désolé) mais c normal le temps que son tit ventre revienne a la normal je pense...C'est assez bizzare c qui c passé mais bon aller savoir... merci encor je me repete mais vous m'avez ete de précieux conseils et soutiens.
  • 15:00 modifié
    attention avec du chou cru car en temps normal sa pete et sa pue un bouledogue mais avec du choux crue mon dieux sa n arrete pas et la sa gaz pour de bon mdr!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.