attention aux piqures bimbo en a fais les frais!

mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
le lendemain de la bouldo regarder se que j ai trouver a mon reveille sur bimbo une grosse bosse entre l oeil est l oreille et regarder comme ce st rouge sang autour de la piqure je ne sait pas par quoi elle a pue se faire piquer mais sa va beaucoup mieux!
j ai nettoyer est du coup sa a bien degonflé elle a encore le rouge mais sa part!

album_pic.php?pic_id=25802

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    :shock:

    la pauvre Bimbo !
  • 04:17 modifié
    :shock: ah oui dis donc !!
  • CancunCancun Membre
    04:17 modifié
    oh ben mince , pauvre ti loulou !
    jespere que sa ira bcp mieu
    bisous a ton ti loulou :arrow:
  • 04:17 modifié
    pfiou quelle pouasse cette journée!!!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    04:17 modifié
    :shock: :shock:
    tant mieux si ça va mieux :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:17 modifié
    Pauvre puce ! :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:17 modifié
    on m'a dit d'essayer de passer un gant de toilette mouillé awec quelques gouttes d'huile essentielle de lawande afin de faire fuir tous les insectes....

    je n'ai pas encore essayé mais apparemment c'est efficace donc je wais me procurer une petite fiole d'huile essentielle et frotter Clint awant chaque ballade en forêt...
  • cookieScookieS Membre
    04:17 modifié
    ouahhh :perplexe: tant mieux si tout va bien ;)
  • CaniceCanice Membre
    04:17 modifié
    Essayer aussi de l'Eau de Cologne ca les fait fuir aussi
    Gros calins à Bimbo!!!!!!
    La pauvre
    :( :(
  • chanelchanel Membre
    04:17 modifié
    PAUVRE BIMBO
  • 04:17 modifié
    merci on va essayer les huile on va les badijonner!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:17 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    merci on va essayer les huile on va les badijonner!

    attention c'est à manipuler awec precaution les huiles essentielles....

    mais perso je prefere l'odeur de la lawande que de l'eau de cologne ca me rappelle trop la geriatrie :?
  • 04:17 modifié
    grave pepe et meme baigne dans l eau de cologne
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:17 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    grave pepe et meme baigne dans l eau de cologne

    :lol: :lol: :lol:
  • 04:17 modifié
    Canice a écrit:
    Essayer aussi de l'Eau de Cologne ca les fait fuir aussi
    Gros calins à Bimbo!!!!!!
    La pauvre
    :( :(


    Attention!!L'eau de Cologne contient de l'alcool!!!!Pas très bon pour la peau sensible de nos loulous!! :wink:
  • 04:17 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    merci on va essayer les huile on va les badijonner!

    attention c'est à manipuler awec precaution les huiles essentielles....

    mais perso je prefere l'odeur de la lawande que de l'eau de cologne ca me rappelle trop la geriatrie :?


    Les huiles essentielles sont toujours à diluer dans un support!!Ne jamais utiliser pures!!C'est très concentré!!!! :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    04:17 modifié
    MA Pauvre Bimbo tu as un oeuf sur le crane !! Heuresement que c'était pas à la gorge Quelles vilaines bestioles ces insectes
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:17 modifié
    Olalaaaa !!! la pauvre. Elle va mieux au moins ? Ca a dégonflé ? Moi aussi, va faloir que je fasse attention, car j'ai surpris Chiara et train d'essayer de gober les abeilles dans le jardins, la peste !!!! :shock: :shock: :shock:
  • 04:17 modifié
    oui oui sa a bien degonflé il reste encore un peux de rouge!mais ouf rien de grave!mais il faux faire tres attention
  • 04:17 modifié
    Sales ,vilaines bêtes que ces insectes ,contente pour ta Bimbo que ça vas mieux :wink: :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    04:17 modifié
    Pauvre louloute c'est bien si ca va mieux. Méchantes bestioles
  • CaponeCapone Membre
    04:17 modifié
    Ouf, heureusement que ça va mieux!
    Mais dis moi, avec quoi tu a nettoyé la piqûre?
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    04:17 modifié
    :cry: la pauvre pleins de papouilles a ta louloutte c est galère c est insectes
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:17 modifié
    madoudou67 a écrit:
    on m'a dit d'essayer de passer un gant de toilette mouillé awec quelques gouttes d'huile essentielle de lawande afin de faire fuir tous les insectes....

    je n'ai pas encore essayé mais apparemment c'est efficace donc je wais me procurer une petite fiole d'huile essentielle et frotter Clint awant chaque ballade en forêt...

    le pharmacien m'a déconseiller de faire ca car avec les risques de réaction on ne sait jamais :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    bah alors ma pupuce !! tu nous fais des frayeurs comme ça :o

    J'espere que ca ira mieux :idea:
  • 04:17 modifié
    Rho!! ben j'ai loupé ce post!!!! gros bisous et bon rétablissement
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:17 modifié
    c'est impressionnant ! ça va mieux depuis ?
  • 04:17 modifié
    je vous rassure oui tout est rentré dans l ordre j avez nettoyer avec une llingette de bébé sans alcool!sa a bien desemflé il reste une petite croute!mais sur le coup on voie rien le lendemain on se reveil un oeuf a pousser sur ma louloute la nuit!beurk sa aurait pu pondre dedans beurk
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:17 modifié
    pupucinette a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    on m'a dit d'essayer de passer un gant de toilette mouillé awec quelques gouttes d'huile essentielle de lawande afin de faire fuir tous les insectes....

    je n'ai pas encore essayé mais apparemment c'est efficace donc je wais me procurer une petite fiole d'huile essentielle et frotter Clint awant chaque ballade en forêt...

    le pharmacien m'a déconseiller de faire ca car avec les risques de réaction on ne sait jamais :wink:

    ah bon?.... bien je surweilllerai mais j'ai pu lire plusieurs personnes qui awaient essayé sur leur boubou et qui n'await eu aucun probleme....justement moi j'ai plus peur du frontline que des choses qui me paraissent un peu plus naturelles mais je ferais attention tout de même........merci :wink:

    est ce que le pharmacien a un bouledogue ou un chien ou bien il t'as dit ça comme ça?....
  • 04:17 modifié
    Eh bien c'ets impressionnant ! En ce moment entre les bestioles qui rampent, celles qui volent et les autres quez les boubous avalent, c'est pas la joie !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.