SONY et ses allergies

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:38786-6:
bon vous vous en souvenez peut-être sony a des problèmes d'allergies, et je pense que j'ai trouvé ce que c'était
c'était ses croquettes à la viande, j'ai changé pour des croquettes au saumon de chez pro p depuis 15 jours, et je vois déjà les effets
le véto m'avait dit que ce n'était pas du à la nourriture, mais j'ai voulu voir et j'ai bien fait je pense
il n'a plus de sorte de pustule sous la gueule et sa patte est quasiment guérie il ne reste plus qu'aux poils de repousser
je continue quand même le traitement antibiotique que le véto m'a donné il en reste pour 2 ou 3 jours
je suis trop contente, et il a l'air en meilleure santé
enfin voilà

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:30 modifié
    que des bonnes nouvelles!!!

    continues à bien te remettre bout de choux :smilie_herz:

    peut-être que les croquettes y sont pour quelque chose, difficile d'en être sûr comme il est sous antibiotique.
    le principal c'est que tu vois l'évolution et qu'il ait l'air mieux!!
    tu dois être soulagée!!!

    caresses à sony! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    il ai sous antibiotique depuis plus d'un mois et il n'y avait pas de grande amélioration
  • vegasvegas Membre
    06:30 modifié
    c'est super si il va mieux !!! :ola:
    un jour j'ai parlé avec une dame qui avait un chien allergique a la viande et elle aussi est passée au pro plan saumon et depuis tout va bien car il parait que c'est "pure" poisson cette gamme de croquette :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    Super!

    Ce serait super si tu avais trouvé! Garde ces croquettes au saumon, et tu verras bien.

    Gros bisou à ton boubou...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:30 modifié
    Moi aussi VANINA avait les memes problèmes d'allergies, après avoir essayé plein de marques de croquettes, j'ai ENFIN trouvé celles qui lui convenaient , pareil que toi, les Croquettes au Saumon de PRO..
    Et maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais il faut que je sois vigilante car dès que le printemps arrive avec le pollens et les piqures de puces (malgré les pipettes) VANINA rattrape faiclement des rougeurs et boutons, elle est allergique aussi aux acariens,,,,,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.