Croquettes contre les allergies????

Bonsoir,

Je sors du véto ya un peu plus de 2h maintenant car Black s'est cassé une griffe mais quand je dis casser c'est saignements :cry:

Bon bref il a un pansement ect
Et en l'examinant il a trouvé beaucoup de planques rouges
Oui effectivement sur sa grande tache blanche il a toujours été plus ou moins rouge
Et il pense que les croquette Proplan puppy chicken rice sont trop fortes et lui provoque des allergies

Il m'a conseillé de prendre des proplans sensible :? :? :?
vous connaissez?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:17 modifié
    royal canin sensible oui mais pro plan sensible, je ne sais pas si ça existe :?:
    les RC sensible, pour les avoir utilisées avec Leeloo je te les conseille :wink:
  • 00:17 modifié
    regarde aussi dans la gamme Forza !
  • 00:17 modifié
    j'ai effectivement vu les royal canin mais pour bulldog anglais
    vous croyez que c'est bon ou pas?

    proplan saumon apparamment ça pourrait être bon aussi pour les allergies
  • 00:17 modifié
    je donne Bento agneau aux miens pour les allergies
  • boontieboontie Membre
    00:17 modifié
    heloo...pour cause d'allergie ma boulette est depuis plusieurs mois sous royal c***n hyppoallergénique que tu trouve chez le véto
  • AlohaAloha Membre
    00:17 modifié
    Les proplan dont tu parles sont ceux au Saumon il me semble. Il est noté que c'est pour les peaux sensibles :wink:
  • 00:17 modifié
    C'est quoi comme allergie?
  • 00:17 modifié
    je vais essayer les proplan saumon et si pas d'amélioration je passerai aux hypoallergéniques

    sinon je ne sais pas quel type d'allergie c'est exactement mais en fait sur sa grande tâche blanche c'est tout rouge, et en dessous de sa bouche aussi
    et je remarquai aujourd'hui que ses testicules sont rouges aussi
  • guismoguismo Membre
    00:17 modifié
    le mien etait allergique a l herbe tondu il avait des plaques rouge a son ventre ,entre ses cuisses,et ses testicules etait rouge et gonfle le veto m avait donner une lotion a appliquer sur les zone
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:17 modifié
    le veto m' a conseillé des croquettes hypoallergeniques pour calie (on attend encore le diagnostique de son allergie mais bon, en prevention...). je suis en train d'en essayer plusieurs. Mais c'est depuis que je lui ai donné des croquettes achetées en animalerie que le probleme a commencé... roy.. can.. ou pur..a
  • tarasamtarasam Membre
    00:17 modifié
    Mon chat a commencé son allergie avec des RC aussi...

    Concernant cette marque, elle est à déconseiller fortement, ainsi que h... etc..

    Des analyses on été effectuées sur ces croquettes pour chat...résultat: bourrées de mycotoxines...

    Ces croquettes valent autant que celle du supermarché;)

    Le mieux sont les croquettes bio, et pourtant je suis loin d'être bio moi-même.
    Je vous conseille Epack...ou A..o, croquettes faites avec de la viande à consommation humaine, et sans blé ni maïs.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.