arnaque ou pas ????

boobalouboobalou Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je viens d'aller sur le site de kijiji et je viens de trouver au moins 4 annonces ou l'on donne des chiots bouledogue !!!je ne sais pas comment on met les liens mais ...a voir dans la region ile de france a mon avis ça sent l'arnaque mais on verra bien j'ai envoyé des email je vous dis la suite !!

Réponses

  • 22:26 modifié
    si c est des chiot a donner sa sent l arnaque les gents ne serais pas si bete a les donner alors que le fric les interesse le plus qu autre chose!
    les annonce provienne souvent des personne du benin!
    prend garde!
    et bonne chance dans tes recherche!
  • 22:26 modifié
    Il est rarissime de voir un "don" de chiots!!!!De plus si tu lis "don" juste les "frais de port" c'est que c'est de l'arnaque!!! :wink:
  • 22:26 modifié
    Il est rarissime de voir un "don" de chiots!!!!De plus si tu lis "don" juste les "frais de port" c'est que c'est de l'arnaque!!! :wink:

    exactement méfie toi :wink:
  • 22:26 modifié
    je viens de faire un tour et
    une des annonces dit don et a côté il est ecrit faire la meilleur offre alors ???
  • 22:26 modifié
    bonjour,
    je suis d'accord avec vous, c'est bizarre de donner des chiots bouledogue alors que cette une race qui peut rapporter... vous voyez ce que je veux dire, le business est partout, donc !
    et puis, ça veut dire quoi cette histoire d'enchère (meilleure offre !!!!), on achète pas un meuble ancien !
    pourvu que les gens ne tombent pas dans le panneau !
    bisous
    cécile et boulie
  • boobalouboobalou Membre
    22:26 modifié
    deux des annonces ont été retirées , celles qui semblaient les plus "crédibles " deux m' ont contactés (les deux qui restent sur le site ) une vient du benin l'autre du cameroun (qu'est ce qui y a comme chien de race en afrique a donner !!! lol ) voila
  • cacahuetcacahuet Membre
    22:26 modifié
    mdr il y en as plus au benin et au c ameroun a croire que la bas il sont gratuit.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:26 modifié
    moi à une annonce , je lui ai repondu " allez vous faire f***tre , vous meriterez qu'on vous denonce à la police française !
  • 22:26 modifié
    bon puisque c'est encore des arnaque je verrouille

    :x :x :x :x :x :x :x :x
Cette discussion a été fermée.