une vie de quickeuse ;)

cookieScookieS Membre
mai 2008 modifié dans Le bar
Et OUi me revoici la fofolle hi hi je voulais juste vous donné des petites nouvelles depuis mon quick ce soir j'étais dans la cabine du drive pour faire les commandes et je vous ai fait un petit reportage photos dans ma cabine :grin: je laisse place au ......
( la premiere foto avec les moufles date d'il y a un moment)

Logo%20Quick.jpg



ME voici avec mes super boite a magic box car quand on doit rester 4h dans la cabine sans chauffage je precise :sad: et oui car quick n'ont pas encore investit la dedans et bien il faut s'occuper surtout le lundi soir il n'y a pas un chat ... donc je fesait mes magic box

photo0027lh1.jpg

attention je vais devoilé le super ecran du quick hi hi tout a touche tactile sinon on s'en sortirais jamais lol

photo0007ze6.jpg


questce que je peut bien faire ??? aucune commande en vu ...

photo0031uz4.jpg

BOire un petit milshake Fanta ..???

photo0032dn1.jpg

FAire un peti concert de britney spears ???? avec mon cuper casque hi hi

photo0028ss6.jpg

non je sais quoi faire pencer a eventuellement un chien ??? le pti brady a une amie hihi



alors voici charlotte qui vous refait un petit resumé en photo car elle a ete deux soir d'affiller au drive je suis retournée dans la cabanne et 5h d'affillé quand il n'y a personne c'est tres tres long rigoler bien lol hihi

allez hop hop hop je suis equipée c'est partit ;-)

photo0035du2.jpg

je me suis equipée car sinon le temps est tres tres long alors hop hop hop magic box et plateau drive a gogo ;-)

photo0021kp5.jpg


c'est moi ou on se fait vraiment chi.. ?? lol

photo0023cb4.jpg

je commence les magic box mais euh c'est qui ?? oh c'est charlotte aux fraises elle va me suivre partout celle ci hi hi

photo0014lr6.jpg

allez hop une petite bulle pour m'occuper hi hi

photo0033ls7.jpg

Oh mon ti badge comment il est tout beau hi hi

photo0038ms0.jpg

et BeH c'est bien long tout sa alors je fait le chinchilla lol

photo0036gh1.jpg

un petit concert avec mon micro ?? non ma cousine britney spears m'a apprise a lire a l'envers mais aussi attention

photo0039br3.jpg

auusi a l'endroit :lol:

photo0037jj4.jpg


et j'ai fait une tite dedicace a ROger ;)

photo0022zy7.jpg

comme sa vous voyez ma super vie au quick mdr ;)
Et voila pleins de gros bisous a tous

Réponses

  • 18:06 modifié
    et beh dit donc ca bosse dur :D

    simpa le reportage :lol:
  • CaniceCanice Membre
    18:06 modifié
    Cool!!!!! On s'ennuie pas chez Quick
  • 18:06 modifié
    super reportage!!!quik tout a fond!!!
  • cookieScookieS Membre
    18:06 modifié
    c'est clair on ne s'ennuie pas lol ;)
  • KaïraKaïra Membre
    18:06 modifié
    sa l'air super comme taff 8) je suis sur que quand tu rentre chez toi tes super fatiguer :)
  • 18:06 modifié
    trop dur la vie chez quick

    super la copine charlotte aux fraises
    :D

    c'est bon le milk shake fanta ?????????

    merci pour ce super reportage

    vive mac do lol :D :D :D
  • cookieScookieS Membre
    18:06 modifié
    trop dur la vie chez quick

    super la copine charlotte aux fraises
    :D

    c'est bon le milk shake fanta ?????????

    merci pour ce super reportage

    vive mac do lol :D :D :D

    euh non non ce n'est pas bon du tout enfin c'est tres special
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:06 modifié
    tu t'éclates! :D
  • cookieScookieS Membre
    18:06 modifié
    oui c'est clair mais quand je suis en caisse ce n'est pas pareil du tout la dans la cabanne du drive c'est penard ;) mais c'est long rester 4h sans rien faire lol
  • 18:06 modifié
    ok merci mon z'hom voulait savoir avant de gouter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:06 modifié
    cookieS a écrit:
    oui c'est clair mais quand je suis en caisse ce n'est pas pareil du tout la dans la cabanne du drive c'est penard ;) mais c'est long rester 4h sans rien faire lol
    tu m'étonnes!je veux bien te croire!
  • cookieScookieS Membre
    18:06 modifié
    satine63 a écrit:
    cookieS a écrit:
    oui c'est clair mais quand je suis en caisse ce n'est pas pareil du tout la dans la cabanne du drive c'est penard ;) mais c'est long rester 4h sans rien faire lol
    tu m'étonnes!je veux bien te croire!

    moi ce qui me soule c'est quand u a des gros Co. qui renverses uau moijns 5boissons de 50cl sur toi du coter du comptoir et qui ne s'excuse meme pas et qui te dise direct j'en veux des autres un grrrr :twisted: :twisted:
  • cookieScookieS Membre
    18:06 modifié
    et hier sori au drive un petit bebe bouli est venu j'ai demander si je pouvais vite le prendre en photo hihi :wink:

    photo0004ie3.jpg
  • 18:06 modifié
    oh cool la bonne gueule
  • cookieScookieS Membre
    18:06 modifié
    oui j'ai craquer dessus jsuis rester 10minutes a discuter avec elle hihi
  • 18:06 modifié
    Lol ma pauvre ChaCha :D

    La vie c'est chiant à Quick ! Trop mignon le pti boubou !

    Ah ces boubous ! Ils éclairent nos vies ! même a quick :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.