Cookaï deterre les arbustes ...

Coucou tout le monde !

Depuis 1 semaine, Cookaï fait la misère au jardin ... Elle a décidé de taillé la haie à sa façon, et de deterrer 3 arbustes qui apparement lui plaisait pas ...
C'est pas l'autre gros lard parce qu'il me colle en ce moment toujours à coté de moi (ma grossesse se passe pas super bien).
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne le fait pas chez mes parents. Elle reste bien sage.
Quand je la vois faire, je la prend par la peau du coup et crie un gros "non", mais makache walou, elle recommence de plus belle dès que j'ai le dos tourné !

Quand on voit sa tronche :

album_pic.php?pic_id=18149

On a du mal à imaginer qu'une petite gueule comme ça fasse autant de dégats !
Vous avez des astuces pour qu'elle arrete ?

Réponses

  • 13:11 modifié
    :oops: :oops: Ben quoi Môman???Ben elle jardine!!!Et pis de toute façon, Tatie elle est sûre qu'y s'étaient pas beaux ces arbustes!!!!! :D :D :D :D :D :D

    Faudrait planter des arbres à Biscrounch!!!Ca au moins c'est joli!!!Et promis, je les laisse tranquilles!!!! :D :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:11 modifié
    :oops: :oops: Ben quoi Môman???Ben elle jardine!!!Et pis de toute façon, Tatie elle est sûre qu'y s'étaient pas beaux ces arbustes!!!!! :D :D :D :D :D :D

    Faudrait planter des arbres à Biscrounch!!!Ca au moins c'est joli!!!Et promis, je les laisse tranquilles!!!! :D :D :D :D :D :D

    Y'avait un carton sur la terasse avec des biscrock à l'interieur bien fermé, et ben, elle a croqué le carton, jusqu'à le corosé avec son haleine de chacal, une fois qu'il était bien mouillé et mou, elle l'a gratté et à bouffé la moitié du paquet de biscroks. Après elle a eu la chiasse et le bide qui trainait presque par terre pendant 2 jours !
    C'est vraiment une carne celle là !
    Qui la veut ? :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:11 modifié
    remarque pour nous Eden, elle adore arracher des touffes d'herbes

    "ma touffe t'étouffe " :D :D :D :D :D :D
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:11 modifié
    Oui ben nous c'est les paquerettes il a vu la petite faire un bouquet et depuis il les arrache toutes

    Alors peut être qu'un jour Cookai t'a vue et elle fait pareil ...
  • 13:11 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Y'avait un carton sur la terasse avec des biscrock à l'interieur bien fermé, et ben, elle a croqué le carton, jusqu'à le corosé avec son haleine de chacal, une fois qu'il était bien mouillé et mou, elle l'a gratté et à bouffé la moitié du paquet de biscroks. Après elle a eu la chiasse et le bide qui trainait presque par terre pendant 2 jours !
    C'est vraiment une carne celle là !
    Qui la veut ? :lol:

    :D :D :D :D Sacrée coquine!!!!! :D :D :D :D

    Viens voir Tatie!!!Elle t'emmène sous son Poncho ni vu ni connu!!!!! :wink: :wink:
  • codakcodak Membre
    13:11 modifié
    a voir sa tronche, on a du mal a croire qu'elle puisse faire autant de dégat, pitite mère elle aime le jardinage voilà tout, :D :D :D :D :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:11 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Elle est tellement mimi :roll: :roll: :roll: qu'on a du mal croire qu'elle peut faire des bétises :evil: :evil: :evil: !!!
  • cookieScookieS Membre
    13:11 modifié
    ouah ou moi le mien y fait pas sa mon cook si sa se trouve elle fait sa juste pour te provoquée que tu fasse attention a elle non ?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:11 modifié
    Je sais pas si c'est pour que je fasse attention à elle, mais c'est vrai que chez mes parents où elle a voulu rester 2 semaines, c'était la reine du steak haché, avec accès VIP au canap' et au jardin ... Ici Julien est plutot dur avec elle surtout depuis que ma grossesse est devenu "pathologique".

    Pas plus tard qu'à midi, elle a choper un piaf dans le jardin, elle l'a choppé par la queue, le pauvre est reparti avec du mal et Cookaï lui courait toujours après, même quand il était dans le ciel !

    Moi je suis toujours pareil avec elle, sauf les vaches qui rit que je lui donne plus vu le carnage la dernière fois !
  • CarpetteCarpette Membre
    13:11 modifié
    :) Sacrée Cookaï tu fait la rebelle !! Adorable pourant sur la photo :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    13:11 modifié
    ba alors mel !!!!!
    poune te fait des miseres !!!!
    moi je dis comme les autres c'est pas de ca faute !!! :lol::lol:
    a tout les coups les arbres lui ont fait un truc !!!!!!


    sans rire je connais le probleme avec cactus sauf que dans mon jardin c'est que des gros arbres !!!
    en revanche toute les branches qui sont a sa hauteur même les grosses il les a bouffaient depuis longtemps !!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:11 modifié
    En fait c'ets pas encore des arbres, parce qu'ils ont été planté y'a 1 an. A ce rythme là, je leur donne pas longtemps avant de tous claquer leur peau 1 par 1 !
    Gros pourtant il y touche pas, mais alors elle, depuis qu'elle a son jardin, c'est attention mademoiselle garde le jardin et que personne ne fasse un pet de travers ! Le voisin n'a pas le droit de s'approcher trop près du grillage, alors pour arroser, c'est pas pratique :lol:
  • cookieScookieS Membre
    13:11 modifié
    je sai spas quoi te dire elle veut vraiment que tu fasse attention a elle et se rebelle c'est juste pour que tu fasse attention a elle et elle doit sentir ta grossesse tkt pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    Elle a peut etre découvert un trésor enfouit... (des biscrocks par centaines) et elle déterre les arbustes... tu peux pas lui en vouloir !!! tfaçon les arbustes c'est nul !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    13:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Elle a peut etre découvert un trésor enfouit... (des biscrocks par centaines) et elle déterre les arbustes... tu peux pas lui en vouloir !!! tfaçon les arbustes c'est nul !!!

    c'est clair en plus il y a rien a bouffer la dessus !!! :D :D
  • 13:11 modifié
    une vraie jardiniere dans l ame tu devrais la louer pour deterrer les racine mdr!!!!!!
  • 13:11 modifié
    viens chez nous cookaï tu donneras un coup de patte a baika elle adore ca jardiner

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.