boule à cause d'une piqure

cookcook Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

Cook a eu une piqure il y a presque 3 semaines car il avait un rhum et j'ai remarquer qu'a l'endroit ou il a eu cette piqure maintenant il a une boule cela vous est il deja arriver et si oui qu'est ce qu'il faut que je fasse.

Réponses

  • 01:02 modifié
    Ca arrive aussi parfois avec les vaccins, y a pas garnd chose à faire à part prendre ton mal en patience!!Tu peux masser délicatement la boule, ca fera circuler le sang et elle partira plus vite!! :wink:
  • cookcook Membre
    01:02 modifié
    oui bah la c'etait la véto qui lui a fait une piqure mais bon sa date de 3 semaines c'est pour sa
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:02 modifié
    Quand c'est récent, on peut mettre une compresse d'alcool, mais là ?????
  • cookcook Membre
    01:02 modifié
    j'ai appeler la véto elle ma dit oui sa arrive parfois faut mettre du symtol ou de l'alcool sur une compresse. Alors je lui dit oui mais sa fait 3 semaine qu'il a eu la piqure et seulement une semaine qu'il a la boule elle ma dit oui sa arrive si dans une semaine sa y est encore venez me voir donc on verra
  • AramisAramis Membre
    01:02 modifié
    tu peux masser avec du contre coup, ça résorbe la petite boule, tu peux le masser aussi.
    ça arrive souvent avec les vaccins

    Siegrid
  • DyeselDyesel Membre
    01:02 modifié
    Dyesel a la même chose à chaque piqure et ça dure plus d'un mois et demi à se résorber!
    Le vétérinaire m'a dis de ne surtout pas masser car ça attise l'inflammation et de lui enlever son collier pour éviter les frottements autant que possible!
    Voilà mon expérience! Ou plutot celle de Dyesel!
    La boule atteint jusqu'à 3 cm de diamètre pour ensuite diminuer progressivement.
    J'espère qu'il va aller mieux!
    Tu ne trouves pas déja que ça a dégonflé?
  • CACTUSCACTUS Membre
    01:02 modifié
    Ca arrive aussi parfois avec les vaccins, y a pas garnd chose à faire à part prendre ton mal en patience!!Tu peux masser délicatement la boule, ca fera circuler le sang et elle partira plus vite!! :wink:

    tout pareil !! :wink:
  • cookcook Membre
    01:02 modifié
    ah il ne faut pas masser!!!! bah pour le moment je lui met du symtol mais moi la boule est vers la cuisse c'est la qu'il a eu sa piqure et non depuis hier je ne trouve pas de changement on verra demain mais sa ne lui fait pas mal du tout par contre
  • DyeselDyesel Membre
    01:02 modifié
    Dyesel n'avait pas mal non plus!
    On ne lui a rien mis. Le synthol, c'est pas pour la douleur? S'il a pas mal, pourquoi lui en donner? Je ne sais pas, j'y connais rien en synthol à part la pub: Ca fait du bien la ou ça fait mal!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.