A donner 5 Chiots croisés Bouledogue francais

2»

Réponses

  • BushidoBushido Membre
    13:20 modifié
    Jvais ptet faire mon chieur, mais comment ca se passe quand on adopte si les 2 familles sont une a paris et l'autre a marseille par expl?
    celui qui adopte se deplace? y'a des membres qui ont adopter et qui pourais m'en dire un peu plus? ^^
  • 13:20 modifié
    Bushido a écrit:
    Jvais ptet faire mon chieur, mais comment ca se passe quand on adopte si les 2 familles sont une a paris et l'autre a marseille par expl?
    celui qui adopte se deplace? y'a des membres qui ont adopter et qui pourais m'en dire un peu plus? ^^

    oui c'est celui qui adopte qui doit se déplace.


    alors ces bébé ont ils trouvé une famille.?
  • chanelchanel Membre
    13:20 modifié
    Pour les personnes interessées, me demander le mail de la personne qui gere ça par MP ! Merci ;)
  • BoxyBoxy Membre
    13:20 modifié
    Ca donne quoi pour ces petits Q?
  • 13:20 modifié
    oui c est vraie sa est ce que les petit on trouver un foyer?
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    Les dernières nouvelles que j ai c est qu il en reste 2 mais ça date de la semaine passée . Il reste la caille suite a un desistement et celle qui a le plastron blanc .....
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Les dernières nouvelles que j ai c est qu il en reste 2 mais ça date de la semaine passée . Il reste la caille suite a un desistement et celle qui a le plastron blanc .....

    Donc la 2ième et la 5ième mais ça date d une semaine j me repete :oops: :oops: :oops:
  • boobalouboobalou Membre
    13:20 modifié
    je suis nouvelle sur le forum je m'appelle sylvie j'habite dans la region parisienne (val d'oise) et suis l'heureuse propriétaire de mon bouli booba qui a 2 ans .et j'aurai voulu avoir des nouvelles de ses petits chiens a croquer !!! ils sont tous adoptés ??
    [
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:20 modifié
    Quelqu'un aurait-il des news des 5 chiots ???? VOIRE DES PHOTOS ????
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:20 modifié
    ok merci? DSL je n'avais âs vu!!!!!!! :?
  • dgallakdgallak Membre
    13:20 modifié
    bonjour!
    moi je serai intéssé si ils sont toujours disponible! par une femelle avec le museau"plus" bouledogue
    j'adore les bouledogue ainsi que les croisements et je rech un chien depuis un moment et là j ai trouvé l idéal!
    au plaisir david
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    Si vous lizez plus haut il y a des nouvelles ok pas de première fraicheur mais quand même :sifle: je me renseigne et je vous dis :wink:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Si vous lizez plus haut il y a des nouvelles ok pas de première fraicheur mais quand même :sifle: je me renseigne et je vous dis :wink:

    Pis en plus la num 4 qui d après moi ressemble le plus à un bouli elle est à moi na :x :x :o :smilie_herz:
  • boobalouboobalou Membre
    13:20 modifié
    moi c'est la petite caille qui me ferait fondre !!! malgré la distance si faut aller la chercher !!!
  • boobalouboobalou Membre
    13:20 modifié
    ou celle au plastron moi mon bouli est noir (j'arrive pas a mettre la photo sur le coté pas le bon format mais je me penche sur le probleme!)donc... en fait j'aime tellement les pepere que meme vert je suis sur qu'ils seraient beaux !!?,non ?
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    J ai des photos de toutes ces petiotes mais je dois les reduires elles sont trop grande mais une chose est sur elle ne ressemble pas trop au bouli pour le moment .Mais elles sont cro choux :smilie_herz: J ai aussi demandé si elles on toute été adoptée mais j ai pas encore reçu la reponse .J essaye de reduire les photos et je les post :shock:
  • sambucasambuca Membre
    13:20 modifié
    et moi, j'ai réservé la petite au plastron blanc et les bouts des pattes blancs. Mais ça fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles....je me demandais aussi si elles étaient toutes réservées...c'est vrai qu'elles ne ressemblent pas trop au bouledogue, mais elles sont quand même mignonnes...j'ai aussi quelques photos, mais d'il y a 2 semaines, je vais essayer de les poster
  • papoullepapoulle Membre
    13:20 modifié
    si elle ne sont pas toute adopter j'aurais aimer en avoir une au moin a chouchouter svp donner nous des nouvelles
    léchouilles de papoulle
  • 13:20 modifié
    c est super y a pleins d adoptant pour les boulniche
  • BoxyBoxy Membre
    13:20 modifié
    Up pour les boulniche!!Ange13.gif
  • 13:20 modifié
    OUah ben dis donc quel succès !

    Ce serait cool si il y avait des membres qui nous donnerait des nouvelles et voir comment ca evolue un boulniche ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:20 modifié
    Moi j'attends les photos ! ;) j'ai hâte de voir leur évolution !
  • 13:20 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Moi j'attends les photos ! ;) j'ai hâte de voir leur évolution !

    IDEM !! :roll:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    Pas de problème dés que je l ai je met des photos de ma boultsuniche n oublions pas le shi tsu :D

    Les photos qu elle m a envoyé sont ennorme j arrive pas à les reduires :!:

    Sambuca J ai des nouvelles de dimanche elle vont bien elle fait des photos dés qu elle a un moment ....
  • sambucasambuca Membre
    13:20 modifié
    merci floflo69, je suis rassurée...! il me tarde de voir leur évolution. je dois mal m'y prendre, car je n'arrive pas à insérer des photos. quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
  • 13:20 modifié
    alors il reste des chiot ou pas?
  • cacahuetcacahuet Membre
    13:20 modifié
    j'aimerais bien voir a quoi il ressemble maintenant il doivent etre sublime.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Pas de problème dés que je l ai je met des photos de ma boultsuniche n oublions pas le shi tsu :D

    Les photos qu elle m a envoyé sont ennorme j arrive pas à les reduires :!:

    Sambuca J ai des nouvelles de dimanche elle vont bien elle fait des photos dés qu elle a un moment ....

    Si tu veux me les envoyer, je les retouche et je les affiche ici :wink:

    mon mail : vodkalabouledogue@gmail.com
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    j ai reussis :idea:
    album_pic.php?pic_id=26065
    album_pic.php?pic_id=26064album_pic.php?pic_id=26063

    album_pic.php?pic_id=26062
    Voilà y pas ma mienne je la met après :arrow:
  • 13:20 modifié
    il on la taille du bouledogue mais ressemble plus a des caniche mimi quand meme
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    C est vrais qu elles ne ressemble pas au boulis mais sont cro mimi :smilie_herz:
    Voici ma mienne à moi :smilie_herz: :smilie_herz: sur ces photos elles ont 3 semaines maintenant elles ont 6 semaines
    album_pic.php?pic_id=26067
    album_pic.php?pic_id=26066
    album_pic.php?pic_id=26070
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2008 modifié
    le dernier on dirait un épagneul breton je parle du blanc et noir
  • 13:20 modifié
    malgres qu il ne ressemble pas a des boulis ce st bien que d entre vous les adopte ce st tit loup qui n ont rien demander!!
    un big up pour vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:20 modifié
    Oui c'est vrai que ils ne ressemblent pas trop a nos boubous mais ils sont très craquant !!!!
  • cacahuetcacahuet Membre
    13:20 modifié
    il sont tous de meme tres mignon
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    Dernières nouvelles toutes les petites loulouttes on trouvé une famille . :icon_jump:
  • BarosBaros Membre
    13:20 modifié
    Magnifique. j'espère qu'elles seront très heureuses dans leurs nouvelles familles :best2: :best2:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:20 modifié
    En ce qui me concerne j y compte bien elle sera choyée :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    Si tous les loulous ont trouvés une nouvelle famille, je verrouille pour laisser la place aux autres :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.