Votre avis sVp sa m'aiderais beaucoup

cookieScookieS Membre
mai 2008 modifié dans Le bar
hey hey les coupains voila le 12juins je me met en appartement avec mon zom dans un jolies t2 bis et enfaite nous n'avons que le grand lit tt les meubles pour salles de bains un bureau deux Tv une table mais pas de chaises hihi ( table de depannage) des etageres un frigo un gaz mais voila le reste il nous manque tout je suis une fille hyper préssée et je m'y vois deja nous avons deja trouver tout les meubles mais le soucis c'est qu'on enmenage le 12Juin et il y a les soldes fin juin mon cheri me dit d'attendre je vais bien sur attendre mais bon :( je suis un peu degoutée car je voulais tout avoir et tout faire en 3jours car je me vois mal dans l'appart avec le peu que nous avons

le chti conseil c'est que feriez vous a ma place en tout premier dans l'appart hormis le menage hihi car moi en plus je suis une pire maniaque :wink: vous acheteriez quoi comme ti truc ??? on an deja tt la vaisselle ;)

Réponses

  • 11:02 modifié
    Fais le tour des brocantes et des vides greniers, tu trouveras pleins de tits trucs sympas et pas chers!!! :wink:
  • cahiecahie Membre
    11:02 modifié
    de toutes facons, les soldes sur les meubles.... y'en a pas trop ! qd j'ai demenagé je pensais aussi faire de super affaires en attendant les soldes et bin non !!!! j'ai fait pas mal de recup que j'ai tuné a mon gout !
  • cookcook Membre
    11:02 modifié
    bah moi vu que tu as presque tout j'acheterais de la déco moi c'est ce que j'ai fait
  • chanelchanel Membre
    11:02 modifié
    essaye les sites de petites annonces !

    J'ai acheté mon lave vaisselle par une petite annonce je l'ai payé 120€ et il est comme neuf c'est un bosh qui n'as que 3 ans !
  • cookieScookieS Membre
    11:02 modifié
    cook a écrit:
    bah moi vu que tu as presque tout j'acheterais de la déco moi c'est ce que j'ai fait

    j'ai rien quand je vais me mettre dans lappart justement et sa va etre long sans meubles car on na tout largent mais on attend les soldes pour voir si il y a quand meme une diferrence
  • charlie83charlie83 Membre
    11:02 modifié
    Bien je ne comprends pas, si effectivement vous avez les fonds, il est sur que sur un lave linge tu ne trouveras pas de solde ????
    Le lave linge me parait une priorité, à moins que tu l'es déjà.
    Tu trouveras surement des soldes en ce qui concerne le linge de maison, nappe, drap de bain etc... pour le reste je n'y crois pas ? ! sinon passe nous l'info.
    Moi je te conseille de faire piéce par piéce, t'en en meuble quand déco. Moi je commencerai par le salon car c'est la pièce on nous passons le plus de temps, c'est la piéce à vivre.
  • KaïraKaïra Membre
    11:02 modifié
    de toute facon moi je voie ma soeur a enmenager y a 2mois vos mieu attendre d'avoir les cles pour voir sa va aller si tu a la place pour tel chose ...
  • cookieScookieS Membre
    11:02 modifié
    oui c'est sur ben mes beaux parents et mon zom disent qu'il va y avoir de bonne soldes a conforama mais bon mais vous inquietez pas on n'a deja reperer tout les meubles icompris la machine a laver mais voila on attend les soldes mais moi aussi perso je n'y crois pas trop je ne sais pas quoi faire
  • 11:02 modifié
    fais les petite annonce du net et sur les journaux ou alors les troc de lile les trucs de bonn affaire quoi sa peux etre interessant desfois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.