obtenir un credit maison quand un seul bosse?

2»

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:08 modifié
    surtout ne pas faire de credit comme les americain font! car autrement c le gouffre!
    nous ils nous avait proposer sa et on avait faillit le faire! et ben je suis bien contente d'avoir fait un credit normale!
    ben oui j'ai pas encore gagner au loto :D
  • CookieCookie Membre
    05:08 modifié
    je crois que tout est dit! avant toute chose va voir ta banque :wink: ensuite selon le budget tu peux regarder soit pour acheter , soit comme l'a dit Chloé va voir un constructeur. maison fa*** par exemple fait des maison à petit et moyen budget :wink: l'avantage c'est qu'il te trouve le terrain et il s'occupe de tout :wink:

    bon courage ma coupine tiens nous au courant!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.