problème de reniflage

cubacuba Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
En ce moment les ballades deviennent interminables avec Cuba. En effet elle a décidé de renifler toute l'herbe, les bouts de bois, ... du parc. Avant quand elle reniflait c'est qu'elle avait envie de faire la grosse commission. Maintenant elle renifle tout le temps, et elle ne fait rien ni pipi, ni popo. Et le seul moyen de la faire avancer et de la tirer. Avez vous un conseil pour qua ça passe et savez vous pourquoi elle fait ça ?
Merci de vos réponses !

Réponses

  • KapsuleKapsule Membre
    16:15 modifié
    c'est normal qu'elle renifle un peu de partout, elle analyse qui est passé par là avant elle. Kapsule est pire que mon mâle, elle arrête pas de renifler tout ce qu'elle voit
  • 16:15 modifié
    un "non" ferme et ca devrait "un peu" passer car comme le dit Kapsule, Cuba analise qui etait la avant lui ;-)
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:15 modifié
    Il a plein de cartes de visite à lire, il lui faut du temps ! :wink:
  • cubacuba Membre
    16:15 modifié
    Merci de vos réponses. Je vais alors prendre mon mal en patience !!!
  • 16:15 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Il a plein de cartes de visite à lire, il lui faut du temps ! :wink:

    Les miens doivent les apprendre par coeur alors!!!! :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:15 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Il a plein de cartes de visite à lire, il lui faut du temps ! :wink:

    Les miens doivent les apprendre par coeur alors!!!! :D :D :D :D :D

    Ou alors, il faut leur payer des lunettes, ils n'y voient pas assez bien pour déchiffrer ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.