Des nouvelles de Costo (vêto)

CostoCosto Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains!!!

Costo est tombé dans les escaliers samedi soir, on était chez ma mère et il n'a normalement pas le droit de monter les escaliers, la porte est restée ouverte donc le ptit cul il a testé la montéee et boummmm grosse chute (j'pensais que c'était de trois marches et non plus de 8 d'après ma mère)...

Grosse panique sur le coup mais on constate qu'il marche normalement, rien d'anormal... Au bout de 20 min on s'aperçoit qu'il reste dans son coin et le regarde et on voit une goutte de sang tomber de son oeil, deuxième grosse panique: il est en fait un peu ouvert sur le côté externe de l'oeil (pas dedans, sur la peau).
J'appelle deux vêto qui me disent qu'il est pas nécessaire de leur amener et je demande donc conseil au forum (Merci à Shalom,Cali et Yuna qui m'ont conseillé et rassurée.)

Trouvant que l'état de son oeil ne s'améliorait pas malgré le sérum, l'arnica, la glace et la bétadine je l'ai amené au culot chez le vêto et verdict:
petite infection,l'oeil n'est pas touché heureusement mais il est tout de même sous antibio notre amour. Le vêto a tout de même vérifié qu'il n'ai pas d'ulcère et le pauvre chéri ne se laissait pas faire, il a tellement paniqué qu'il a vidé ses glandes annales sur la table :(


Concernant sa perte d'apétit, à surveiller. Il boude ses croquettes en ce moment...

Voili voilou, désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais notre internet bug! Merci à tous!

Réponses

  • mai 2008 modifié
    soigne toi bien petit père

    album_pic.php?pic_id=22904

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:09 modifié
    heureusement que ce n'était pas trop grave!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:09 modifié
    bon rétablissement au bonhomme et merci pour les nouvelles :wink:
  • 13:09 modifié
    Oh ! Petit Costo , tu fais des frayeur à ta maman et je parie que toi aussi , t'as eu bien peur
    Heureusement que tu as enmené Costo chez le véto
    Qu'il se rétablisse bien vite
    Gros calinous au petit blessé
  • 13:09 modifié
    Bon courage et bon retablissement à lui !!
  • KaïraKaïra Membre
    13:09 modifié
    pauvre ti pere soigne toi bien :arrow:


    bon_retablissement.gif
  • BarosBaros Membre
    13:09 modifié
    Bon rétablissement Costo et ne fais plus de frayeur pareille à ta môman :bisou2: :bisou2:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:09 modifié
    allez costo remets toi vite et arrête de faire peur à maman !! :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    13:09 modifié
    Les escaliers ne sont vraiment pas faits pour nos chéris !! :shock:
    Il aurait pu se faire encore plus mal le tit amour !
    C' est bien que le véto l 'ait examiné ! du coup tu es tranquille pour les glandes anales !! :D :D
    Son petit oeil va vite guérir avec les antibio . et pour son manque d 'appétit , c 'est peut-être un ras-le bol de ses croquettes ? :?:
    A suivre en tout cas !

    BISOUS MISTER COSTO !! :bisou2: PLUS D ' ESCALIERS HEIN ! : MAMAN A EU TROP PEUR !! :wink:

    :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    :love: petit père !!! on s'est inquiété avec ton cousin le juvénil !!!

    Contente que ça ne soit rien d'alarmant et fais attention à toi T'es pas si Costo que ça :idea:

    Plein de caresses pour le plus beau :arrow:
  • 13:09 modifié
    rhoo tit cosoto retablie toi bien le tit cascadeur!!
    donen nous vite des nouvelle!
    pleins de lechouille
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:09 modifié
    Bisou au petit cascadeur ! :arrow:
  • 13:09 modifié
    retablis toi bien magnifique Costo :love:

    je suis sure que meme avec ta bosse de cascadeur tu es sublime ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    Gros bisous au ptit Costo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CalieCalie Membre
    13:09 modifié
    Calie envoi de gros bisous a Costo :arrow: :arrow:
    Bon rétablissement .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    RHOOO mon petit cousin pauvre cousin :arrow: :arrow: :arrow:
    tu portes bien ton nom tu es costo mon chou :arrow: :arrow: :arrow:

    BON RETABLISSEMENT :love: :love: :love: :love: :love:
  • cacahuetcacahuet Membre
    13:09 modifié
    pauvre petit pepere retablie toi vite
  • lola cochonlola cochon Membre
    13:09 modifié
    bein zut alors vous avez du avoir peur :shock: :shock: :shock: :shock: plein de caresses au petit Costo. :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:09 modifié
    Bon rétablissement :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • CarpetteCarpette Membre
    13:09 modifié
    Remets toi bien petit boubou pleins de caresses :arrow:
  • 13:09 modifié
    Ben alors coupin!!On t'a déjà dis : Pas de cascades sans casque!!Faut te protéger un peu!!!!!

    Allez, la Bande te fais de grosses léchouilles pour que tu guérisse vite vite ton petit noeil!!! :arrow: :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:09 modifié
    Bon rétablissement petit père!!! et arrête de faire des frayeurs à ta maman, voyons...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    comment va la saucisse cascadeuse ? :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:09 modifié
    Ben alors petit cascadeur on fait des frayeurs à papa maman et tout le forum..............................

    Comment vas-tu aujourd'hui ????????????
  • CaniceCanice Membre
    13:09 modifié
    Pauvre petit Père!!!!
    Pleins de léchouilles de Canice et bon rétablissement

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanelchanel Membre
    13:09 modifié
    gros calin a costo et bon retablissement !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:09 modifié
    comme tu porte bien ton prenon non petit loulou et fini les cascade
  • CostoCosto Membre
    13:09 modifié
    KikoO, son état s'améliore, on continue à soigner son noeinoeil, on vous tient au courant.Merci à tous.
  • KapsuleKapsule Membre
    13:09 modifié
    Bon rétablissement petit Costo et dorénavant pour les cascades, fait appel à une doublure
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:09 modifié
    J'espère que son oeil va vite guérir !

    Pour la perte d'appétit, Monsieur Costo commence à rentrer dans l'adolescence donc attention les yeux !!! le coup de "je veux plus manger mes croquettes" ça fait partie de cette période difficile :D :D :D :D
  • charlie83charlie83 Membre
    13:09 modifié
    Tant mieux ptit Costo, si ça va mieux :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    :idea: :idea: :idea: super cousin :idea: :idea: :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    13:09 modifié
    Amour21.gifRemets toi bien bonhomme!
  • Boully28Boully28 Membre
    13:09 modifié
    bon retablissement a costo ! ma petite puce boudait ses croquettes il y a quelque temps et en faite c'est parce qu'elle avait mangé des cochonneries dehors resultat elle avait mal au ventre et ne pouvait rien avaler !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.