arrondir ses fins de mois

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2008 modifié dans Le bar
Vous avez vue le magazine de m"rde qu'ils vienne de sortire

album_pic.php?pic_id=26219

Réponses

  • 15:40 modifié
    ça me semblait tellement hallucinant que je suis allée faire des recherches sur le net pour vérifier si c'était une vraie version !

    Je suis sur le c*l... Comment peut-on laisser paraître des trucs pareils ?

    Sans compter que le système d'échanges des animaux adoptés, c'est probablement ce qu'on voit sur EBay... "Change mon chiot de 8 mois contre un cran plasma"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    fau balancé sur tout les fofo en vitesse
  • 15:40 modifié
    heu c est une blague le bouquin?
    sans pitier il prenne vraiment des animaux pour des objet sans vie sans coeur!!!
  • 15:40 modifié
    Non c'est pas une blague :(

    Si ça se trouve c'est le même type qui voulait faire le même sujet dans l'émission de Courbet sur comment gagner un peu de sous rapidement ! :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:40 modifié
    envoyé ce torchon :x :x :x à la spa et 30 millions d'amis

    ils vont leur montrer comment "recolté " du fric !!!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:40 modifié
    je suis choquée!!
    non mais depuis qd on fait des chiots pour gagner des sous?
    :( :?:
  • CyrkoCyrko Membre
    mai 2008 modifié
    Il n'y a pas assez d'abandon comme ca....
    Put***!!!!!!! ca me rend dingue!!!!! :twisted: :twisted:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    15:40 modifié
    Franchement c'est prendre les animaux pour du bétail ca me laisse sur le cu*
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    15:40 modifié
    :evil: Et je veux bien faire la meme chose avec mon homme :evil:

    mais il connait le chemin de la maison :oops: :D :D :D
    :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    je suis horrifiée !!

    et aprés comment voulez vous etre credible quand on se bat pour le respect des animaux, faire comprendre au gens que les chiens par exemple ne sont pas des objets qu'on echange, si des pouritures lancent ce genre d'articles !!

    ça me fout en l'air !!


    et le pire dans tout ça, c'est que des crevard, vont lire l'article, et vont s'empresser de suivre cette exelente idée !! tant que ça ramene du pognon a la maison..aprés la conscience on s'en balance !
  • CyrkoCyrko Membre
    15:40 modifié
    On ne peut rien faire??
    mobilisons nous!!!
    :foule: :foule:
  • CyrkoCyrko Membre
    15:40 modifié
    Merci, voilà nous avons plus qu'a leur exprimer nos pensées sur leur torchon!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    Je vais envoyer un mail à UFC
  • 15:40 modifié
    qu'elle crotte!!!! pour etre polie!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.